Les forums JOL

Kahounan

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 10:43 - Messages
Il est vrai qu'abo est très mal en point à l'heure actuelle, souvent quelques personnes (5-7) co. Par contre, Il me semble qu'i... Lire la suite
12 septembre 2012 à 21:32 - Messages
Voici : - Power focus air terre eau feu X1 - morningstar of the sun X3 (une fois que vous accédez à cette étape, vous ... Lire la suite
Il y a un peu de tout dans cette liste ;) Oui, le cc2 c'est bien le 372+2! Dans cette île, il y aura déjà un meilleure rendeme... Lire la suite
Oui, il faut bien être X3 :)... Lire la suite
28 août 2012 à 14:22 - Messages
Le gros problème d'abo sont les bug en effet (pas que). Y'en a un qui n'a pas été dit, c'est celui des popos. Hé oui, on nous ... Lire la suite
Jeska, nous c'est pas pareille visiblement, ça nous assome réèlement pdt plusieurs secondes, j'avais beau cliqué et cliqué, mon... Lire la suite
3 août 2012 à 17:00 - Messages
50 connectés vers 16H00, L'i4 n'étant pas sorti, ça promet (du moins je l'espère). Screen visible ici : http://forum.abominati... Lire la suite
11 juillet 2012 à 11:38 - Messages
Lol ça se voit que c'est un mega gros fake :p d'autant qu'il n'y a rien sur l'ile 4.... Lire la suite
Oh tu sais, ça arrivait souvent que les gm fassent un raté lorsqu'ils essaient de faire une manipulation (tp une personne à lui... Lire la suite
9 juin 2012 à 16:33 - Messages
Pour être franc, quand je vois qu'avec l'XP x4 on tourne souvent à 1-2 joueurs ON durant les heures creuses, et 10 joueurs lors... Lire la suite
Oui je confirme qu'un lvl de 15-20 heures dans un serveur complètement vide sur des drakes ou tu n'es absolument pas diverti pa... Lire la suite
Ouep, si ça se trouve et je l'espère, la 1.71 sera le déclic pour abo ^^ Wait & see... Lire la suite
7 juin 2012 à 00:37 - Messages
Honnêtement, je n'aime pas trop le changement ect, mais l'idée des nouveaux sorts pour les mages/prêtre me parait intéressant p... Lire la suite
6 juin 2012 à 14:51 - Messages
Hello, Un reroll selon certaines conditions peuvent être intéressantes. Par exemple, reroll un personnage A pour modifier une ... Lire la suite
Et qui sait, si l'argent rentre, p-ê que Marc achètera un bon ordi pour héberger ABO :D comment ça je suis trop optimiste²²²²... Lire la suite
26 janvier 2012 à 12:06 - Messages
Ouinnnn je me suis fais avoir :'( j'arrive à midi pile et là, c'est le drame:enerve: Tt pis mais si quelqu'un en a une en trop.... Lire la suite
16 janvier 2012 à 11:20 - Messages
Dites, quel est ce nouveau serveur en question? :confus::confus: Merci!... Lire la suite
Oki merci^^ Sympa l'idée c'est tentant. Mais juste une question par apport à cela, les personnes ayant accès à une multitude ... Lire la suite
Peux tu envoyer le lien de ce post avec les questions/réponses stp??... Lire la suite

Jeux

Kahounan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kahounan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kahounan n'a publié aucune critique de jeu.