Les forums JOL

Kahounan

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 15:15 - Messages
De même que Sysol. Si on a un nouveau HGM, une nouvelle équipe, et des settings qui restent dans l'esprit d'abo, je serai prése... Lire la suite
Je pense qu'il va falloir patienter au minimum plusieurs semaines. Là on attends l'annonce des futures settings/staff d'abo de ... Lire la suite
Vaut mieux être optimiste qu'aigri, c'est plus agréable à lire quoi :lit:... Lire la suite
28 décembre 2012 à 21:01 - Messages
Hein, depuis quand c'est Mouse le HGM d'abo :confus::confus::confus: C'est pas lui le responsable, c'est pas lui qui a décide... Lire la suite
27 décembre 2012 à 19:53 - Messages
Sérieusement est-ce que ça n'est pas évident qu'ils ne wiperont plus A MOINS QUE le serveur soit mort et qu'il n'y est probable... Lire la suite
En fait je ne te répondais pas particulièrement à toi xD D'autant que moi aussi, je suis d'avis de ne rien WIPER si c'est po... Lire la suite
26 décembre 2012 à 07:04 - Discussion
Salut tout le monde, Voici ce qu'aujourd'hui Mouse a annoncé sur T4CBIBLE : Sorry guys have been very busy last few days with... Lire la suite
17 décembre 2012 à 21:44 - Messages
Harshibal, tu sais, il y aussi des joueurs francophones qui te sont reconnaissants de bosser pour T4C. :)... Lire la suite
17 décembre 2012 à 21:41 - Messages
Concernant le wipe, à mes yeux, ça n'est pas une question de crédibilité ou autre. Franchement quand tu vois que le serv tourne... Lire la suite
15 décembre 2012 à 09:55 - Messages
De toute façon si wipe il y a, ce sera en partie en raison du fait que le serveur a atteint le point de non retour : 0 connecté... Lire la suite
12 décembre 2012 à 17:38 - Messages
Encore une fois Osmis, Lowel est très loin d'être le seul, faut pas minimiser ce bug. Chaque joueur qui faisait partit de mon... Lire la suite
11 décembre 2012 à 07:05 - Messages
Pour l'instant, mais ça reprendra, enfin j'espère! :D Et c'est vrai que le pvp de LVL 200, en plus à la critique, mon dieu j'... Lire la suite
7 décembre 2012 à 23:50 - Discussion
Yop, Ce poste a pour but de trouver un équilibre entre T4C vanilla, càd le but premier d'abo, et les attentes des joueurs de T... Lire la suite

Jeux

Kahounan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kahounan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kahounan n'a publié aucune critique de jeu.