Tricherie en perspective !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste pour signaler un intrus qui apparaît dans le Top 50 du jour au lendemain, une certaine "TealC Goaul" qui est top 40 je ne connais pas, et rien dans les rename.

Si qq'un peux nous en dire plus sur cette nouvelle venu top 40 ( Guerriere en plus MDR ça sent le scalp a mort)
Si tu ne le connais pas, c'est simplement car tu ne joues plus. Il est rapide de monté 150, et de faire quelques lvl après pour se faire remarquer dans le top.

Non ce perso est totalement clean.
Justement, je scrute le top 50 tous les jours, et je ne l'ai jamais vue !!!!!

il est apparut comme par enchantement au top 40 !!!, surtout que top 40 c'est level 155 et pas 150, donc si tu as une autre théorie pour faire 5 lvl en moins de 24 heures je t'écoute.

Pour info, meme dans les rename il n'y a rien
Hé bien tu as mal vu.

Tu fais preuve de mauvaise foi. Déjà, quand il a repris ya 1 mois, il était 153. Sur un mois, il a fait 2 lvl à peu près (en gros c'est ça).

Bref^^....
Moi je suis pas d'accord tu devrais être suspendu de JoL pendant un moment.
Tu crée un post à diffamation sans rien savoir en accusant un joueur de cheat...
Ca te plairait qu'on fasse la même chose? Puis tu joues qui?
Citation :
Publié par Anthox973
Moi je suis pas d'accord tu devrais être suspendu de JoL pendant un moment.
Tu crée un post à diffamation sans rien savoir en accusant un joueur de cheat...
Ca te plairait qu'on fasse la même chose? Puis tu joues qui?
Entièrement d'accord.

Le minimum étant de s'excuser.
Citation :
Publié par Anthox973
Moi je suis pas d'accord tu devrais être suspendu de JoL pendant un moment.
Tu crée un post à diffamation sans rien savoir en accusant un joueur de cheat...
Ca te plairait qu'on fasse la même chose? Puis tu joues qui?
Ou alors osef... C'est pas super grave.
Osef de vos avis, ce message s'adresse à la Team Abo.
Et cela est tout a fait NORMALE que je demande de vérifier car quand un joueur apparaît comme par magie TOP 40 et bien oui, je me pose des questions avec tous ceux qui c'est passé sur le serveur en cheat duplik et compagnie, et bien OUI je demande des INFOS !!!!.

Maintenant si cela nous vous plaît pas, vous savez ou ce trouve la porte ! (cliquez sur la croix en haut a droite de votre écran )
Citation :
Publié par Black-Burd
Osef de vos avis, ce message s'adresse à la Team Abo.
Et cela est tout a fait NORMALE que je demande de vérifier car quand un joueur apparaît comme par magie TOP 40 et bien oui, je me pose des questions avec tous ceux qui c'est passé sur le serveur en cheat duplik et compagnie, et bien OUI je demande des INFOS !!!!.

Maintenant si cela nous vous plaît pas, vous savez ou ce trouve la porte ! (cliquez sur la croix en haut a droite de votre écran )
Si tu veux vraiment reporter quoique ce soit à la Team Abo:
Ici
Ici la liste de la Team

Si malgré tout, tu décides de passer par un forum public, la moindre des choses, lorsque tu accuses quelqu'un à tort sur la place publique, c'est de d'excuser...

Après, faire le rageux parce que tu t'es planté, c'est moche, presque autant que l'orthographe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés