Serveur injoignable .... Re-Bellote

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Burd
tout est dans le titre,

Franchement ca me gave, on paye et ca marche pas !.......
Je comprend se qui partent sur les serveurs privés
Tu pourrais simplement le signaler sur le topic persistant ..

En fait les privé ont les mêmes problèmes hein, c'est juste que tout ce qui les concerne est censuré.

Mouse est bien entendu au courant et il a déja tenté de contacter Marc pour que le serveur soit relancé.
Citation :
Pour les joueurs d'Abomination, voici donc un miniguide en totale exclusivité snakes'n'ladders : comment contacter votre staff en cas de pépin ?

•Apprenez l'anglais, ou sachez utiliser Google Translate. Les 2 HGM actuels étant anglophones c'est quand meme pas mal de pouvoir se faire comprendre. Je passe bien pour un pro de l'allemand avec Google Translate, pourquoi pas vous ?
•Consultez, voire participez sur les forums de T4C Bible. Ce sont les forums communautaires anglophones de référence et surtout ceux que vos 2 HGMs consultent le plus souvent. Le forum d'Abomination plante souvent avec le serveur de jeu, donc du coup faut aller voir ailleurs.
•Mouse est également sysop du serveur Trilogy et vous pouvez voir sur le forum ce qu'il fabrique de beau, quitte a vous log dessus si vous le voyez en ligne. Il a également un mail pour le contacter : mousegm at hotmail dot com.
•Craigory est également sysop du serveur 4th Saga et vous pouvez voir sur le forum ce qu'il fabrique de beau, quitte a vous log dessus si vous le voyez en ligne. Pour le moment, ne le cherchez pas, il n'est pas la. Il a également un mail pour le contacter : craigorygm at hotmail dot com.
Source



--

Citation :
Franchement ca me gave, on paye et ca marche pas !
Je pensais que Abo etait un serveur gratuit, enfin F2P.
Citation :
Je comprend se qui partent sur les serveurs privés
Aucun rapport. Si les gens preferent kikooter avec des arcs HE plutot que de jouer a T4C, ca les regarde.
Sur abo j'ai un guerrier arme HE, merci d'être passé Jeska...et y a pas mal d'archer avec l'arc he...même sans l'xp xp4.

Ca devient n'importe quoi la gestion d'abo, BL revient.
Citation :
Publié par Jeska
Aucun rapport. Si les gens preferent kikooter avec des arcs HE plutot que de jouer a T4C, ca les regarde.
Un arc HE ! wow !
Tu veux qu'on parle des 14 péquins qui ont monté un 40 end sans spells au HE grâce à l'xp x4 ? et qui stoppaient auparavant au lvl 120 avec le compo ? merci.
Au moins, le serveur ne réussit pas aux cheaters ^^

Encore une fois sur le forum anglais d'abo, on peut y constater qu'un nouveau gars full scalps s'est fait coincé, gg aven x)

Bref, Owned.
Citation :
Publié par Micka.
Sur abo j'ai un guerrier arme HE, merci d'être passé Jeska...et y a pas mal d'archer avec l'arc he...même sans l'xp xp4.
Ton guerrier arme HE d'Abo, il n'a pas 180 endu, peste et béné off je présume, bref t'as du faire des concessions.

Citation :
Publié par -Shadow-
Un arc HE ! wow !
Tu veux qu'on parle des 14 péquins qui ont monté un 40 end sans spells au HE grâce à l'xp x4 ? et qui stoppaient auparavant au lvl 120 avec le compo ? merci.
Les armes à plus haut requis ne sont pas censés être portées par la moitié d'un serveur non plus (et là bas ils doivent avoir oublié totalement l'existence de la vipère et du long lol).

La seule chose qu'implique l'xp x4 jusqu'au 150 d'Abo c'est que n'importe qui peut rapidement se retrouver avec un perso dans la moyenne level du serveur (soit dit en passant je n'approuve pas non plus la décision pour les mêmes raisons que la plupart des "anciens" d'Abo).

A ces niveaux là, les persos ne peuvent pas encore avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime, et doivent faire des choix entre plus d'endu pour plus de pv/meilleure armure, des sorts comme béné off, peste, instinct sup, afflux, ou une meilleure puissance de frappe. Choix qui ne sont plus à faire s'il n'y avait pas de soft cap 150.
En tout cas ce qui est sur vous en avez pas fini d'en bavé, cela ne fait que commencé...
Je l'ai dit dans un autre poste que vous allez en souffrir pendant un sacré boute de temps . (J'ai même précisé "bon courage"
Si vous attendez 4T4C ISSHH que vous allez en souffrir en sale pendant longtemps.
Bof, Mouse me parait suffisament compétent et droit dans ses chaussures pour ne pas laisser tomber Abo, par contre Craigory a dépop plusieurs fois par le passé...

4T4C c'est pas trop le sujet...
Citation :
Publié par Draknet
En tout cas ce qui est sur vous en avez pas fini d'en bavé, cela ne fait que commencé...
Je l'ai dit dans un autre poste que vous allez en souffrir pendant un sacré boute de temps . (J'ai même précisé "bon courage"
Si vous attendez 4T4C ISSHH que vous allez en souffrir en sale pendant longtemps.
C'est la machine "physique" qui pose problème (l'alimentation se coupe sans raison), pas la version utilisée pour le jeu hein ^^ on y peut rien si marc ne veut pas faire héberger le jeu sur un VRAI serveur, chez un VRAI hébergeur, dans un VRAI datacenter, avec une VRAIE connexion internet et un VRAI service technique.

Mais, merci d'être passé nous démontrer une fois de plus ton professionnalisme et ta grande sympathie envers les joueurs qui n'ont rien demandé ^^
Citation :
VRAI serveur
T4C n'a pas besoin d'un dual Xeon pour un serveur a 15-20 joueurs mais uniquement pour les situation avec 500-1000 joueurs.

Citation :
VRAI hébergeur
mais oui chez dialsoft tu paye 0$ pour l'hébergement a bin flute alors.

Citation :
VRAI datacenter
Si tu as un don de 250,000$USD en don pour dialsoft vasy le grand tu verra ça te coûtera une beurré pour que dale. T4C ce n'est pas facebook ou wow.

Concernant le serveur, au lieux mettre 2000$ dans la pub inutile, tu aurais pu fournir ton propres serveur chez dialsoft.
Le coût d'un serveur T4C? 150-300$ c'est bien moindre que les 2000$ En pub et tes problèmes de machine aurais disparue.

Citation :
Mais, merci d'être passé nous démontrer une fois de plus ton professionnalisme et ta grande sympathie envers les joueurs qui n'ont rien demandé ^^
Je ne suis peux être pas le représentant professionnalisme en Communication cependant, je fini toujours ce que j'ai commencé et je livre la marchandise quant il le faut avec les responsabilité que ça implique. Si je merde, j'ai au moins l'honnêteté d'en assumé les responsabilité sans mettre la faute sur les autres.
On peut pas dire que c'est ton cas... Surtout que TU affirme haut et fort tous les problèmes d'abomination on été causé par Dialsoft quand c'est toi qui en a la responsabilité. On te connait très bien Black lemming quand tu FLOP la première chose que tu fait tu démissionne et tu cour partout en disant c'est la faute des autres.
La preuve avec T4CV2.

En plus tu parle d'ouvrir un serveur Full RP quand ton serveur FULL PVP est dans la misère jusqu'au coup et les joueurs son saoulé.
Juste a voir les commentaires sur T4Cbible et JOL on voit bien les joueurs on marre et faut pas t'étonné il déménage sur les serveurs pirates.

J'ai rien contre un serveur Full RP du moin tu en a pas la responsabilité ni un Control dessus sinon on va avoir un 2ème Abomination sur le dos.
Chez pas comment tu fait, Flop t4cv2, Flop T4CCore, bientôt Abomination le prochain sa sera quoi ? 4T4c ou le serveur full RP... J'espère qu'il aura plus de flop projet sinon va falloir tu pense a te recyclé sur Minecraft.
Citation :
Juste a voir les commentaires sur T4Cbible et JOL on voit bien les joueurs on marre et faut pas t'étonné il déménage sur les serveurs pirates.
Je crois que ce volet n'a juste rien à voir avec l'instabilité avérée (ou non) d'Abomination.

Ceux qui voudront jouer à T4C soit patientient avant le relancement du serveur, soit se montent un p'tit perso en mode casu sur un autre serveur type Mémo ou NMS en attendant, ou jouent à des jeux type SC2, LoL et consorts.

Ceux qui déménagent sur serveur pirate c'est ceux qui sont attirés par le fait de monter des persos fumés en même pas quelques mois et se mettre sur la gueule avec en crachant sur l'équilibre et la logique de progression. Qu'Abomination soit up ou pas ça change rien.

C'était la même chose il y a quelques années lorsque Chaos et Olympia "coexistaient" en fait. Visiblement il y aura toujours un public facilement appaté par du montage de perso cheaté facile contre cession de données personnelles à un tiers qui est libre de faire ce qu'il en souhaite.

Citation :
T4C n'a pas besoin d'un dual Xeon pour un serveur a 15-20 joueurs mais uniquement pour les situation avec 500-1000 joueurs.
Cte mauvaise langue... Abo tournait a 30-35 co' avant les deux derniers plantages des dernières semaines, soit, euh, environ la même chose que NMS-R.
Citation :
Publié par Jeska
Ceux qui déménagent sur serveur pirate c'est ceux qui sont attirés par le fait de monter des persos fumés en même pas quelques mois et se mettre sur la gueule avec en crachant sur l'équilibre et la logique de progression.
Bonjour les œillères, j'en ai vu avec des esprits obtus mais dans ton cas c'est drôlement impressionnant. Mais bon ca sort du contexte du sujet de ce post.

Faut juste espérer que Abomination renaisse correctement, au pire en attendant on peut toujours essayer les autres serveurs (sans distinction) et ainsi se faire sa propre opinion.

Comme dirais Jeska je retourne sur mon perso fumés en quelque mois ^^.
Citation :
Finalement Draknet c'est qui à pars un mec qui passe sa vie à rager sur abo?
Ragé sur abo mais de quoi tu parle? J'ai soulevé une critique sur la mauvaise gestion du serveur et non sur le serveur lui même. Trop dure de faire la différence hein?

Exemple Critique sur la gestion: Tu aurais du faire X pour arrivé a Y ça aurais été mieux.
Ce genre de critique tlm le fait sur chaque serveur et même Jeska ou toi tu en fait ce genre de critique a NANANNNN C'EST VRAI! Si tu le fait aussi tes encore plus ragé que moi sur ABO !

Exemple Commentaire Rageux
Abo c'est null... Le serveur sa vaut rien même les joueurs son naze.

Ceci est commentaire rageux et a ça que je sache ce n'est pas ce que j'ai dit.

La prochaine fois, fait plus d'effort entre les deux type de commentaire contradictoire .


Citation :
C'est aussi quelqu'un qui pète régulièrement les plombs depuis 10 ans.
C'était quand la dernière fois? Ahhh oui je me rapelle t'avoir vue a plusieurs reprise pété toi aussi des plombs ahhh mais non c'est vrai, il n'y a que moi qui n'a pas le droit . Égoïste


J'ai 17 Paries de recueillit depuis hier youpie! Présentement 6 son certain il va remonté après 2 mois et 11 son pas sur. On verra bien .

Moi j'adore ton Blog Jeska!
Citation :
Abomination
La communauté de ce serveur semble etre atteine de sinistrose avancée, le staff donnant peu de signes de vie, les arbitres n'organisent plus de tournoi... Meme si le serveur n'a pas besoin de staff pour tourner (l'intervention GM sur un serveur full pvp est tres mal vue), il faut tout de meme toujours quelqu'un pour relancer la machine si elle plante. Le dernier down a pris une bonne demi journée pour que Mouse réagisse.
Citation :
Publié par Draknet
Ragé sur abo mais de quoi tu parle? J'ai soulevé une critique sur la mauvaise gestion du serveur et non sur le serveur lui même. Trop dure de faire la différence hein?

Exemple Critique sur la gestion: Tu aurais du faire X pour arrivé a Y ça aurais été mieux.
Ce genre de critique tlm le fait sur chaque serveur et même Jeska ou toi tu en fait ce genre de critique a NANANNNN C'EST VRAI! Si tu le fait aussi tes encore plus ragé que moi sur ABO !

Exemple Commentaire Rageux
Abo c'est null... Le serveur sa vaut rien même les joueurs son naze.

Ceci est commentaire rageux et a ça que je sache ce n'est pas ce que j'ai dit.
Tu rages pas ok, mais tu passes ton temps à critiquer un serveur sur lequel tu ne fous pas les pieds. Enfin, après je m'en fou royalement d'abo etc.. simplement que tous tes postes sont toujours des critiques contre abo.. Au final, tu donnes simplement l'impression d'être un mec qui crache sur ce serveur sans vraiment de raison.

je te rassure, j'ai joué un peu sur NMS et tu parais presque sympathique sur le main de ce serveur.
Citation :
Tu rages pas ok, mais tu passes ton temps à critiquer un serveur sur lequel tu ne fous pas les pieds. Enfin, après je m'en fou royalement d'abo etc.. simplement que tous tes postes sont toujours des critiques contre abo.. Au final, tu donnes simplement l'impression d'être un mec qui crache sur ce serveur sans vraiment de raison.
Es-ce que "tu" ou "vous" avez déjà une idée pourquoi de ma préoccupation?
Je suis sensé vendre l'image d'abomination et chaque serveur Officiel sur plusieurs plateformes pour attiré les nouveaux joueurs même si il utilise pas la version récente la 1.7x ou le même moule économique.
Mon job deviens de plus en plus difficile quant il y a des gros problèmes de gestion parce que ça donne un impacte sur l'image du jeu et celui des serveurs officiels.

Par exemple, vous avez Trilogy, qui a peux être des bons services et contenue mais présentement leur propres robot en jeu s'ennuie a mourir... Quand je me connecte sur se serveur je sent même pas une communauté présente, je vais voir sur leur forum ou bien leur top 10 ça avance pas depuis des années. Je suis sensé faire quoi pour se serveur? Venez sur Trilogy une communauté extrêmement réduite qui favorise les joueurs très solitaire et débrouillardise incontestable? Es-ce que je vais être obligé de le vendre comme une version en mode " Jouer en Solo? Ceci n'est qu'un exemple.

Vous avez 2 HGM qui on déjà 2 serveurs, l'un est trilogy et l'autre 4thsaga.

Mouse doit trouvé une solution extrême pour son serveur ( Trilogy ) revienne parce qu'il est en bas de la liste côté intérêt. Allez-y faire un tour vous même pour le constatez. Croyez-vous sérieusement qu'il sera capable de dirigé 2 serveurs en même temps?

Craigory, lui doit s'occupé complètement de la refonte de son serveur côté contenue. Il a pratiquement wipé le vieux stock de l'ancien staff. Pensez-vous qu'il aura tous le temps s'occupé de vous quand y'a déjà plein les bras avec 4thsaga?

Messemble que Abomination mériterais un HGM qui s'occuperais exclusivement d'abomination faire un gros check up de ce qui marche ou pas sur Abomination au pire de voir avec vous.
Es-ce que sa vaut la peine d'attendre 4-5 ans sur une version quand 4 serveurs présentement fonctionne très bien avec un support technique qui les aides constamment qui ne souffre plus des problèmes des versions 1.6x. Les bugs popo, crash, vous ne le savez peux être pas mais il y a environ 50ènes faille de sécurité non patché sur tous les série 1.6x des masses de possibilité de Hack sur Abomination même chose sur Mémoria et autres sur 1.6x qui son en danger un bon jour vous allez prendre une sacré hackkit dans le trouffion a trop attendre après quelques choses.
Plantage du au matériel (mettre quelques sous de coté sur les achats de séraphin ou autre pour payé un nouveau serveur qui s’éteindra pas après quelques jours)
Ça aussi c'est une bonne idée pour entretenir le matériel de Abomination.

Pas besoin d'être un joueur actif pour donné son opinion sur la gestion et des décisions on le fait tous comme tu le fait toi même pour Mémoria, neerya et même pour NMS.

Citation :
je te rassure, j'ai joué un peu sur NMS et tu parais presque sympathique sur le main de ce serveur.
Tu le sais peux être pas mais je venais discuté avec quelques vieux joueurs mais ça n'a pa plus aux nouveaux donc, j'ai arrêté venir sur le serveur pour leur parlé.
Je vais uniquement sur NMS prendre 1 screen ou deux point ça prend 30 seconde le faire.
J'aurais des tas de trucs à en dire mais c'est pas le bon sujet. Une petite bouture du HS de ce post vers un nouveau topic sur le général serait apprécié.

Juste, Trilogy est à mon avis le serveur le plus underrated du moment niveau rapport qualité/population.

Tiens d'ailleurs, en parlant de jeu solo, que tu débarques sur un serveur à la Trilogy ou sur un serveur peuplé type NMS sans connaitre personne, avec des canaux publics morts parce que tout le monde se sera enfermé sur ses 15 cc privés ultra select, j'suis pas sur qu'il y ait une si grande différence.

Citation :
Je suis sensé vendre l'image d'abomination et chaque serveur Officiel sur plusieurs plateformes pour attiré les nouveaux joueurs même si il utilise pas la version récente la 1.7x ou le même moule économique.
Mon job deviens de plus en plus difficile quant il y a des gros problèmes de gestion parce que ça donne un impacte sur l'image du jeu et celui des serveurs officiels.
Sérieusement !? Oh purée, bonjour l'objectivité.
Bref, j'ai demandé moi même concernant les problèmes du serveur d'abomination (la situation actuel décris par Marc et non par black lemming) ( même si je n'y joue pas, j'ai été me renseigné directement a l'hébergeur DIALSOFT ).
Marc ma dit, qu'il tentait (ou a tenté depuis les derniers jours) d'effectuer quelques test de maintenance au niveau du serveur, Nettoyage du serveur (une petite bombonne d'air compressé pour enlevé toute type de poussière de poile etc etc (qui pourrais causé une surchauffe au niveau des pièces). Ensuite, mettre à jour les logiciels/pilotes ( Si il existe de nouvelle, ça date pas d'hier... ) ensuite une mise à jour du Bios de la carte mère ( important généralement! Ça peut règlé bien des problèmes de gestion de l'alimentation et de la distribution et fix Hardware ).
Si les problèmes persistes, je crois qu'il est assez intelligent pour comprendre et d'effectuer le remplacement du serveur (comme l'un des serveurs qui été remplacé par un Core I7 et certaine pièces du réseaux).

Voici le texte exacte de MARC ( La méthode de procédure de nettoyage etc a toujours la même pour tout le monde et compris moi )

Citation :
Dialsoft dit
it was overheating i think

Dialsoft dit
i cleaned it out and upgraded the bios
Ça ma pris grosso modo 5 secondes lui demandé et moi 2 minutes vous l'expliquez. Maintenant que vous avez " La réponse a vos questions concernant l'instabilité ".
Probablement la dernière ( qu'on pensais être une panne qui a duré 1-2 jours ) possiblement était une maintenance.


Mouais mouais... C'est tu dommage de demandé au big boss de dialsoft ce qui se passe réellement sur ce serveur et un guss comme moi vous le dit quand vous avez 2 HGM qui aurais pu le faire... Bon, je vous laisse continuer a parlé sur ce poste entre abominien vue que toute a été dit de mon côté.
Même si je ne joue pas ou participe pas sur ce serveur n'empêche qu'il manque beaucoup chose côté gestion et j'espère vous allez vous sortir de ça rapidement.
Si vous voyez d'autre problèmes et vous n'avez pas les réponses de vos HGM mon PM est ouvert mais j'ai des limites aux informations!
En tout cas c'est clair sur ma position je ne souhaiterais jamais la mort du serveur abomination il n'est pas dans la situation comme trilogy 1-2 joueurs en ligne en pointe... Il y a encore de l'espoir mais les joueurs son roi en général c'est eu qui font vivre le serveur, pas de joueur pas de serveur. C'est à vous faire pression pour que les choses changes comme on dit.
jconnais pas les histoires et querelles des hautes spheres du t4c, cependant les 2 derniers posts de draknet sont crédible. concernant la gestion du serveur abo, le client est roi etc etc, il a entierement raison.
apres tout le reste sur son serveur et ses rancoeurs ca m'interesse pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés