Kahounan

Dernières publications

RSS
12 février 2013 à 18:28 - Messages
J'ai testé à l'instant sur NMS, ce bug est présent (du moins, sur ma machine vieille de 2 ans). Et depuis qu'abo tourne en 1.... Lire la suite
9 février 2013 à 09:17 - Messages
C'est vrai que si on fait la rétrospective de abo 2 à partir du moment ou y'a eu l'xp x4, on constate que les guerriers 300 end... Lire la suite
3 février 2013 à 21:04 - Messages
Haha good memories Major ^^ Ilhya lvl 165 or so, right?... Lire la suite
1/ Normal concernant le prêtre 2/ Moi ce qui me gêne, c'est pas le multi-compte, car une personne qui fait ça prends des ri... Lire la suite
A vous lire j'ai l'impression qu'il faut nerf la lame viperine, comme ça le cim et la batarde seront des améliorations intéress... Lire la suite
2 février 2013 à 20:17 - Messages
Non seulement elle ne ghost plus, mais en plus, elle invoque le double des invocs d'avant, donc y'a un double rendement du côté... Lire la suite
Ouep, plus de ghost de la liche!... Lire la suite
1 février 2013 à 18:35 - Messages
Tu peux pas envoyer chier ABO3 juste car quelques joueurs t'ont envoyer chier. C'est dommage de réagir ainsi, pense plutôt au... Lire la suite
1 février 2013 à 13:03 - Messages
Mouerf, en effet, sur la fin d'abo 2, une des raisons majeures pour laquelle les joueurs en ont eu marre était ce délai sur le... Lire la suite
Mdr je m'en souviens comme si c'était hier l'ami ;p On m'annoncait la 1.71 comme étant LA solution aux personnes qui ne pouv... Lire la suite
Ah tu confirmes aussi, donc pas la peine que je test. C'est donc un problème encore plus important que les settings, car même a... Lire la suite
1 février 2013 à 07:09 - Messages
Lol faites une guilde JoL, ça peut être marrant xD Ils avaient fait ça sur Aion, et y'avait pas mal de monde, bon c'est partit ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 20:48 - Messages
- Après réflexion, et sachant que ce n'est pas le "coco" de GOA, je suis également pour cette feature qui faut l'admettre, ch... Lire la suite
Idem, je me fiche que l'xp soit X1 tant qu'on s'amuse durant le leveling et que celui-ci diffère du classique plague/acces h... Lire la suite
Y'avait un bug franchement casse bonbon à la release de la 1.71, c'était celui de ne pas pouvoir changer la couleur des Cc. ... Lire la suite
28 janvier 2013 à 20:23 - Messages
Moi tant que je m'amuse en pexant, ça me va. Et je pense que si en effet, lorsqu'on pex en ZO (ou pas que), on remplit d'autr... Lire la suite
27 janvier 2013 à 12:31 - Messages
Concernant les WL, c'est simple tu constitues une liste d'item à très très faible taux de drop de sorte à ce que ces items rest... Lire la suite
Je t'avoue que si on peut pex au coco, le multi compte perdra de son intéret à la liche...:/ Et de mémoire, au coco c'est pas... Lire la suite
Je maintiens de toute façon que si y'a le coco, la ZO/ZL sera vide. Et qu'on me dise pas qu'après le ratio monstrueux du coco, ... Lire la suite

Jeux

    Kahounan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahounan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahounan n'a publié aucune critique de jeu.