Vallys

Dernières publications

RSS
22 novembre 2013 à 08:02 - Messages
C'est évident ;) Il en est de même pour tous les réseaux sociaux… je vous laisse entre autre réfléchir sur le pourquoi ... Lire la suite
17 novembre 2013 à 21:27 - Messages
Rhoooo Papy tu t'essouffles ou quoi ? C'te question à la con :monstre: En bonne gourmande que je suis, je prends les 2, je ne ... Lire la suite
17 novembre 2013 à 21:13 - Messages
L'un n'empêche pas l'autre, faut croire ! ;)... Lire la suite
14 novembre 2013 à 20:00 - Messages
Woui. Pis dis, si tu es toujours matinal, on peut papoter avec le café, mais à 6h du mat maintenant :chut:… à 7h suis déjà... Lire la suite
14 novembre 2013 à 19:52 - Messages
Zéro fois, toujours là et en pleine forme :) J'ai eu ma grosse part de log intempestif et je l'assume pleinement. Puis des 'ti... Lire la suite
14 novembre 2013 à 19:50 - Messages
Y'a juste quelques sujets qui peuvent "fâcher" et zou illico souk :ange: Mais à noter qu'*on* s'auto-modère avec le temps… :... Lire la suite
13 novembre 2013 à 21:45 - Messages
Hum… je te suspecte de solliciter quelques joliens/joliennes à mettre un peu le feu…. :mal: open Mind :p... Lire la suite
13 novembre 2013 à 21:39 - Messages
Pour faire simple : j'ai des amitiés SL qui se sont transformées en amitiés RL et qu'elles durent ici et là (ça date même depui... Lire la suite
16 octobre 2013 à 18:11 - Messages
Woui woui l'accueil est bon. C'était une boutade pour Anton ;)... Lire la suite
... ou pas ! ;) ouais moi z'aussi, y'a un pouf qui m'attends :cool:... Lire la suite
15 octobre 2013 à 20:16 - Messages
Tu ne changes pas toi ! Heureusement que les tomates ne sont plus de saison :D Bon bah moi, si je (re)passe, ce serai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vallys n'a publié aucune critique de jeu.