Vallys

Dernières publications

RSS
25 novembre 2015 à 12:23 - Messages
Absolutely :) La meilleure équation à mon sens.... Lire la suite
25 novembre 2015 à 12:18 - Messages
Aloha All... Ca faisait un bail :ange: Bon allez histoire de ne pas troller... Petit portrait de Jaxx https://flic... Lire la suite
1 novembre 2014 à 13:53 - Messages
Jamais, uniquement réservée IRL :D faudrait pas déconner trop non plus hein !... Lire la suite
31 octobre 2014 à 20:55 - Messages
Ou sur EvVE Online, ça doit être totalement renversant :amour:... Lire la suite
8 octobre 2014 à 20:15 - Messages
Quoi ???!!! Y'a des lapins sur SL ? oops Suis un peu tristounette d'avoir quitté mon ancien havre de paix virtuel. Un nouvea... Lire la suite
8 octobre 2014 à 20:15 - Messages
Ca me rassure de ne pas être seule dans ce cas. MAJ de mon laptop à l'instant. Pourtant je m'suis log hier pour tester et j... Lire la suite
7 octobre 2014 à 22:42 - Messages
Ok merci. Sur mon laptop toujours idem en revanche, vais attendre la maj. qu'elle veuille bien se montrer. ;)... Lire la suite
7 octobre 2014 à 21:21 - Discussion
Bonsoir ici, Je me pose une question depuis hier soir. J'étais log avec le client normal sur mon iMac, un 'tit crash, je rela... Lire la suite
7 octobre 2014 à 06:22 - Messages
Bien sûr que cela a du bon sens. Je ne dis pas le contraire. Après libre à toi aussi d'utiliser certains paramétrages de confid... Lire la suite
6 octobre 2014 à 22:52 - Messages
Mouahahah... Croire de nos jours qu'on est anonyme sur le net... Wouah ! Ok "être un anonyme pour "nous", mais pour d'autres, c... Lire la suite
Oui oui, on dit bien les couilles, ose le dire :) ps : Moon... oui je sais, pas pu me retenir, mais tu me connais hein... :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vallys n'a publié aucune critique de jeu.