Vallys

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 19:49 - Messages
Suis toujours fan. Et ça manque bcp de personnes comme toi Madame ;)... Lire la suite
5 octobre 2014 à 18:04 - Messages
:merci:... Lire la suite
C'est très sympa de ta part de te fier à mes avis, mais vois-tu, je respecte les goûts et les couleurs d'autrui. Mes affini... Lire la suite
4 octobre 2014 à 16:45 - Messages
Vu ce que je vois ici et là sur SL et Flickr, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Bon faut pas prendre exemple s... Lire la suite
4 octobre 2014 à 13:33 - Discussion
Aloha tout le monde ! Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté et si c'est le bon endroit (j'ai perdu mes marques jolienn... Lire la suite
4 octobre 2014 à 12:37 - Messages
Merde suis démasquée... Toi t'es trop perspicace :o @Papy : ça te rappelle le bon vieux temps comme ça ;)... Lire la suite
C'est de bonne "guerre" ;)... Lire la suite
4 octobre 2014 à 11:50 - Messages
1 portrait dont je suis un peu fière d'avoir réalisé Skippy... Lire la suite
4 octobre 2014 à 00:35 - Messages
/me soupire... on va rien en tirer c'est sûr... :o... Lire la suite
3 octobre 2014 à 22:27 - Messages
Hey les loulous, vous dormez ou quoi ???? No... just that... and better http://vimeo.com/103425574Tatattattaaaa... :chut:... Lire la suite
Tu es en retard au point de vue techno... :D (toi tu parles de moyens, je te parle d'avancée... on's'réveilleeeee) We'll see... Lire la suite
On se connaît ? Mais bien sûr et comme tu es là, tu vas TOUT nous expliquer ... je compte sur toi surtout ;) Je persiste et... Lire la suite
3 octobre 2014 à 21:26 - Messages
1/ Disons que parfois (bien souvent) j'en ai plus qu'eux :D 2/ Fringues oui, body non j'aime mon pixelbody de noobette ainsi..... Lire la suite
Et en quoi nous serions obligé(e)s de porter cette nouvelle tendance ? Certes très belle avancée. Mais je ne me précipite p... Lire la suite
3 octobre 2014 à 19:42 - Messages
Belleza n'en a vraiment pas besoin. C'est une marque faite par des Québéquois (:amour: j'ai un faible pour ce pays) et qui ... Lire la suite
Mouais c'est comme les news iPhone... autant attendre les correctifs, le rôdage, ne pas se précipiter pour être "in" et en fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vallys n'a publié aucune critique de jeu.