Enfin une belle tête d'avatar !

Répondre
Partager Rechercher
évidemment, on ne peut atteindre ce niveau de detail dans sl, mais ce qui compte c est de se faire plaisir et d essayer de s en rapprocher le plus
Puis ca veut dire quoi une belle tete? un truc que tout le monde porte a quelques variantes pres. moi je prefere les visages atypiques , des gueules quoi

Dernière modification par taikogo ; 30/09/2014 à 21h13.
Citation :
Publié par taikogo
évidemment, on ne peut atteindre ce niveau de detail dans sl, mais ce qui compte c est de se faire plaisir et d essayer de s en rapprocher le plus
Mais techniquement, ce surplus de réalisme est obtenu comment? Par les animations surtout?
Pour beaucoup "beau" veut dire "réaliste", ou plus exactement tout ce qui est un maximum réaliste est qualifié de beau.

Personnellement je crois que ça me ferait (fera) flipper de voir des avatars comme ça, et m'incarner dedans aussi. C'est perturbant je trouve.
Citation :
Publié par Worstbobo
Mais techniquement, ce surplus de réalisme est obtenu comment? Par les animations surtout?
ben deja on n est pas dans un jeu, les textures sont en HD et > a 1024, pour le maillage idem
pour ce qui est des anims on peut faire cela avec blender j avais deja poste un truc la dessus
Citation :
Publié par redpurple
Déjà faudrait que vous abandonniez vos vieux macs pourris pour acheter un VRAI PC avec une VRAIE carte graphique ....
J'ai essayé de jouer à la harpe avec Leap Motion sur un PC, cela ne marche pas non plus
Ce sont les même marques de cartes graphiques qu'on trouve sur les Mac et les PC.
Question: tu as comparé ton PC pourri au Mac Pro?
Citation :
Publié par Loee
Personnellement je crois que ça me ferait (fera) flipper de voir des avatars comme ça, et m'incarner dedans aussi. C'est perturbant je trouve.
Idem je suis pas trop fan du réalisme à tout prix.
Mais bon c'est rigolo de temps en temps.
Citation :
Publié par Worstbobo
J'ai essayé de jouer à la harpe avec Leap Motion sur un PC, cela ne marche pas non plus
Ce sont les même marques de cartes graphiques qu'on trouve sur les Mac et les PC.
Question: tu as comparé ton PC pourri au Mac Pro?
C est normal , tu n as même pas fait ta mise à jou de MacOS . Tu ne voulais pas la faire parce que ,selon tes dires, les versions ultérieures auraient fait laguer..
Bigre , même l équivalent d un bloc note dans la dernière version de macos te fait laguer ...

Concernant les cartes graphiques ... voyons .. les mêmes marques .. pas les mêmes modèles ..
Citation :
Publié par redpurple
C est normal , tu n as même pas fait ta mise à jou de MacOS . Tu ne voulais pas la faire parce que ,selon tes dires, les versions ultérieures auraient fait laguer..
Bigre , même l équivalent d un bloc note dans la dernière version de macos te fait laguer ...
Mon PC qui date de la même époque peine tout autant...
Le plus intéressant dans le développement d'un univers virtuel c'est précisément lorsque l'on ne parviendra plus à distinguer le virtuel du réel (P K Dick et toussa).

Remarquons que certains y arrivent d'ors et déjà, mais avec un effort d'imagination comme dirait Casimir, et au bout du compte finissent toujours par trouver le moyen de critiquer le délire (même au prix de la réprobation).
Disons que c'est le plus intéressant ... pour toi .
Perso j'ai vraiment du mal à me faire à cette idée. Ça couplé à Oculus & Co ça risque d'être totalement fou.
Au final, je me demande si je ne suis pas fan parce que je crains de trop y prendre goût.
Cela me fait penser à ces têtes animées de Nathaniel Mellors, que j'avais vues à Venise, Biennale 2011:


Elles finissaient par se crêper le chignon. C'était sympa et marrant mais un peu vain.
Oculus n'est qu'un balbutiement de plus sur le chemin de la confusion (en plus ça peut faire gerber), mais encore bien loin du but.

Le plus intéressant, car le plus inquiétant, le plus déroutant, déstabilisant, le plus romanesque..... le bout de la logique du concept.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Oculus n'est qu'un balbutiement de plus sur le chemin de la confusion (en plus ça peut faire gerber), mais encore bien loin du but.

Le plus intéressant, car le plus inquiétant, le plus déroutant, déstabilisant, le plus romanesque..... le bout de la logique du concept.
Balbutiement oui mais qui risque tout de même d'être une sacré révolution.
Sinon ok je vois ce que tu veux dire
Cela me fascine. Et me fout un peu les jetons.
J'adore, je trouve ça superbe.

Maintenant, que le virtuel s'acharne à reproduire la réalité, c'est juste pour une démonstration du niveau de qualité qu'on peut atteindre.
Libre à ceux qui utiliseront cette technologie de partir dans des délires très éloignés de la réalité et je pense que beaucoup ne vont pas s'en priver.
voici ce que l on peut faire avec blender en peu de temps quand on a une image de qualite
bon c est pas du niveau du post original mais c est tout de meme pas mal
En tous cas si j la rencontre dans la rue je craque!!!

Dernière modification par taikogo ; 01/10/2014 à 18h44.
Citation :
Publié par jerem yakovlef
rêvez-pas!

on aura jamais çà sur SL
Si en ce qui concerne mon dernier post, je peux l importer sur SL
ca sera un peu lourd, mais ca doit passer
pour ce qui est des expressions , SL ne nous le permet pas pour l instant sauf bidouille avec pleins de scripts, faut patienter
les emotions actuelles SL c est plus une grimace de constipé qu un sourire, j ose meme pas les activer

Dernière modification par taikogo ; 01/10/2014 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés