Vous avez le choix entre deux boutons ...

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h57.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h57.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h57.
Je scanne tous mes livres, je les enregistre sur les serveurs de LL. Et je les brûle.

Lorsque le régime qui nous a imposé ce choix sera tombé, j'imprime mes bouquins, je les relie, et je deviens libraire.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h57.
Citation :
Publié par chrismignon
Quel est le nom de ce petit peuple qui s'habille de noir et refuse le monde extérieur comme la technologie et préfère le travail à l'ancienne
Je choisi de faire fondre les serveur sans hésiter et le plus tôt possible^^
Toute façon on trouvera bien autre chose pour nous détourner des livres.
La mort dans l'âme, j'appuie sur le second bouton, j'aime énormément Second life, mais j'aime encore plus les livres, et pas en version numérique...

Et puis Second Life peut fermer du jour au lendemain, il ne me restera que quelques screen et mes yeux pour pleurer, des souvenirs qui s'estomperont avec le temps...
Que ce soit pour ce post ou celui concernant la désinstallation définitive de SL, je trouve que tu es vraiment binaire mon gars

Pour toi, la roulette russe c'est six balles dans le barillet ou aucune ...

Pas si simple que ça de répondre à ta question qui dépend largement du contexte, par exemple :

- je viens de finir le bouquin de Nabilla, c'est le bouton 1
- je viens de m'engueuler avec ma copine SL, c'est le bouton 2

Quelles que soient les statistiques obtenues sur cette question, il ne s'agira en fait que d'un instantané et les résultats ne seront donc d'aucune utilité pratique.

Voilà, c'est ma non-réponse, autant dire que je vote blanc
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h57.
Citation :
Publié par Yongho.
Cela me rassure un peu, qu'en dépit de quelques pirouettes et contorsions, la majorité des réponses s'oriente vers la fonte des serveurs.
C'est la question qui est orientée à la base, normal que les réponses tombent sous le sens.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h57.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h58.
La question devrait être élargie à :
Demain, sous peine de mort, vous n'avez le droit ce conserver qu'une seule des choses de la liste suivant, laquelle allez-vous choisir

Votre PC avec SL pour seule application
Votre Smartphone sans accès à internet
Votre Téléviseur sans la cable ou le satellite
Votre maison sans éléctricité
Quand tous les livres du monde (y compris les manuscrits de la mer rouge) seront sur SL, et que nous aurons le retour tactile quand on tourne les pages, la diffusion de l'odeur du vieux papier, on pourra bruler les bibliothèques.

En attendant ce jour qui viendra j'en suis sûre interdiction d'appuyer sur aucun bouton, hein !!

Ah oui j'oubliais une condition: SL ne devras aussi plus être géré par Linden mais par les résidents.
Citation :
Publié par Elenia B.
...
En attendant, interdiction d'appuyer sur aucun bouton, hein !!
On m'a toujours mis en garde contre les inconnus qui t'abordent n'importe où pour t'offrir des boutons..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés