Arakanox

Dernières publications

RSS
8 juin 2008 à 13:52 - Messages
Qu'elle se calme*Et oui, il y a des pas intelligents et des no-life dans le monde...Mais je peux pas rester Bonta toute ma vie,... Lire la suite
8 juin 2008 à 13:31 - Discussion
Bonjour, j'ai ouvert ce sujet pour savoir, si le chainkill était autorisé par Ankama et si non quelles sont les sanctions ? Oui,... Lire la suite
6 juin 2008 à 21:41 - Messages
Merci de répondre à mon sujet, avec du retard, même beaucoup...Il valait mieux relancer un ticket, nan ?... Lire la suite
5 juin 2008 à 17:08 - Messages
Pouah mais c'est hallucinants :enerve:Ankama bannit ceux qui prête leur compte ? Tsss nimp, c'est a cause des noobs qui prête l... Lire la suite
18 mai 2008 à 17:29 - Messages
Bonne idée les 2 :)+ 2 !Et aussi un bouton pour désactiver la phrase quand on oubli de passer son tour >.<*S'imagine en train d... Lire la suite
17 mai 2008 à 15:24 - Messages
Allucinant le nombre qui part en HS ...On demande combien il y en n'a, on demande pas le nombre de PP ou de chance ...Il y en n... Lire la suite
24 avril 2008 à 17:38 - Messages
Voila moi aussi j'aimerai poser aussi une question :Sur MSN, une amie m'a envoyer un site assez bizarre (vous s'avez le truck q... Lire la suite
22 mars 2008 à 00:08 - Messages
Je débute peut-être mais je kiff grave la colo:amour:.Juste un mini-truck, l'espèce d'embleme sur la Solomonk c'est pas bleu f... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:19 - Messages
Merchi les gens :DJ'ai 2 dernière question :-Chaque chevalier à une arme différente ou elles toujours les même ? (même skin feu... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:10 - Discussion
Bonjour les gens:) Déjà, désolé ci le titre n'a rien n'a voir avec le sujet, c'est juste pour attirer les gens dans mon sujet (M... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arakanox n'a publié aucune critique de jeu.