Arakanox

Dernières publications

RSS
19 février 2008 à 17:57 - Messages
19 février 2008 à 16:28 - Discussion
Voila, je poste ici en espérant que des bonnes âmes comprennent le sens de mon poste : Les modérateurs. Je préfère mettre en éta... Lire la suite
26 janvier 2008 à 21:26 - Messages
Moi perso, j'aimerai bien aider le support,Mais j'aimerai savoir comment on devient modérateur ?Sur Hécate, c'est vrai que j'ai... Lire la suite
16 janvier 2008 à 16:50 - Messages
31 décembre 2007 à 18:00 - Messages
Encore des règles pourrit :On paye, on devrait pouvoir appeler son Perso comme on veut.Bah voila, je l'appel Minou,Merci Ankama... Lire la suite
30 décembre 2007 à 18:15 - Discussion
Voila, comme ma Fécatte ne peux pas ce co (Non abbo), je décide de faire un Ecaflip. Tout va bien, 10mintues pour la couleur,Mai... Lire la suite
22 décembre 2007 à 21:08 - Messages
(Devenu sans objet.)il réduit et tape combien d'intel svp ?... Lire la suite
Oki, une seul chose de fausse : ce ne sont pas des amis, plutôt des gars que 'jai rencontrer dans le donjon...Je tente, et je v... Lire la suite
Re-bonjour a tous,En ce moment problème : Obliger de faire la Gelée Royale citron avec la rouge =/Alors pensez vous que le solo... Lire la suite
22 décembre 2007 à 18:45 - Discussion
Vooila, je suis Féca lvl 100, toute les armures lvl 5, t j'aimerai savoir si je peut me faire la GR rouge en solo ? I me faut la... Lire la suite
1 décembre 2007 à 23:07 - Messages
Maiss voyant c'est fin simple votre charabia...L'est plein de bouton, laissez le se repoudrer :D.our moi les 4 dales sont caché... Lire la suite
22 novembre 2007 à 13:19 - Messages
Tout le monde a eu 12 ans, (ou va avoir) Perso j'ai la douzaine, et pis ?Les gros noobs qui ont HL qui me traite de nain ect, i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arakanox n'a publié aucune critique de jeu.