Arakanox

Dernières publications

RSS
12 mars 2008 à 18:59 - Messages
Ouh tu y va fort là:travers:.Lvl 20-30 le, Support n'acceptera pas, 10-15 okay' mais 20 . . .Tu t'imagine rester bloquer à Ast... Lire la suite
12 mars 2008 à 18:29 - Messages
Voila mon 1er dessin ici:)Pas trop mal, les tracer on était fait au crayon à papier, en 15 minute à peut près (sans modèle:p), ... Lire la suite
11 mars 2008 à 10:51 - Messages
Super beau ta Eni Phenomega :)Dit moi, comment fais tu pour mettre des ombres/reflet de lumière sur tes dessins ?Moi, perso j'y... Lire la suite
8 mars 2008 à 22:05 - Messages
Bien le bonsoir, les gens:).Je vois que vous avez des dessins magnifique, et je me demander si il n'y avais pas un petit Féca q... Lire la suite
5 mars 2008 à 14:38 - Messages
Sérieusement.Je viens de lire les 5 page, ça commence à me dégoûter Dofus.Pour moi, tu n'es pas en tors.Beaucoup on critiqué, e... Lire la suite
Aurais-je dût préciser "A sa place" ?Non, je pensais que les gens ici avais plus de 10 ans, et à obliger de ré-poster.A sa pla... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:44 - Messages
Bien le bonjours les gens:DJ'aimerai poser une question, et ce wiki ne m'oblige pas à créer une discussion:)Voila, j'ai mis que... Lire la suite
2 mars 2008 à 00:57 - Messages
1 mars 2008 à 22:49 - Messages
J'adore !!:DMais lol sérieusement !!Je me suis inscrit, qu'elle mal contre peut de rigolade ? Sérieu'sment !... Lire la suite
19 février 2008 à 22:06 - Messages
Le support ?Pensez-vous, j'ai déjà essayé, mais tout ce que j'ai reçu c'est : rien !Au moins 2 Billet que j'ai envoyer pour pla... Lire la suite
Déja merci pour tout ceux qui m'ont répondut sans s'énerver, ou en disant "Olol, espèce de boulé". Après c'est vrai que les gen... Lire la suite
Bon,|Modéré par Fidjik : troll|Après tu pourrait me dire d'où je ne pourrait pas être Modérateur ?Je suis patient ET poli avec ... Lire la suite
19 février 2008 à 18:04 - Messages
Yeah sram,Déjà, pourquoi tu met une émoticône "mdr" dans ton message ?C'est drôle de ce faire hacker hein...Mais le hack n'exis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arakanox n'a publié aucune critique de jeu.