Arakanox

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 19:09 - Messages
Super classe, si mon/mes professeurs jouait a Dofus, je sens que mes professeurs me détesterait, rassurez moi vous n'êtes pas m... Lire la suite
10 octobre 2007 à 12:46 - Messages
Oui a faire, car quand ont voit les maison avec que 1 table et 1 lit, j'ai pas trop envie de l'acheter:monstre:. Sinnon on pour... Lire la suite
4 octobre 2007 à 18:19 - Messages
ok, autant pour moi, c'est super Chelou cette endroit, sa fait peur...sujet a lock.... Lire la suite
4 octobre 2007 à 17:59 - Discussion
Voila, dans une zone déserte, j'ai vu une tour, a l'entrée il y a le symbole de Sram, et la sale d'après, assez effrayante... Si... Lire la suite
30 septembre 2007 à 00:52 - Messages
Non vous avez raison, je me suis réabonner, merci pour tout,===>sujet a clos<===... Lire la suite
30 septembre 2007 à 00:42 - Discussion
Bonsoir a tous, j'aimerai juste savoir jusqu'a quel heure ont peut acheter les codes odios, voir si j'attend demain ou si jpeut ... Lire la suite
20 septembre 2007 à 18:33 - Messages
1 : Dja tu parle pas comme sa a mon couzin.2 : ta rien a voir a la vie avec ton pokémon.3 : Après ma poule, un mmo sa sert a jo... Lire la suite
Dsl ma poule je jou depuis 1 ans (enfin dans 2 jour mais osef) et je suis l'un des 1er a demander d'élargire la liste d'amis (... Lire la suite
18 septembre 2007 à 18:07 - Messages
Déja, parle français,Après jme plein car nos armure sont baisser de 2 3 point ET elle ont une durée.Et pis calme ta joua, déja ... Lire la suite
17 septembre 2007 à 18:43 - Messages
Ta raison d'un point mon couzin, il veule surtout que les BL monte diffilement leur perso, quand je te voit a astrub et que ta... Lire la suite
16 septembre 2007 à 15:40 - Messages
Ce qui m'énerve, c'est que nous les Fécas, ont va se faire défoncer par tout le monde maintenant. Il ont raisonner comme des po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arakanox n'a publié aucune critique de jeu.