Arakanox

Dernières publications

RSS
31 juillet 2007 à 10:18 - Messages
Sa dépend ton style:Stratégie : SramBourrin cac : IopDéfensif : FécaAttaque à porté : CrâPlutot droppe dans les combats : Enutr... Lire la suite
25 juillet 2007 à 14:25 - Messages
Autant dire que je l'aurai jamais, et autant arréter Dofus, si c'est pour voir ce noob...... Lire la suite
Merci pour ses réponses assez vite, je voit qu'il n'y a pas de solution, je le parchos et j'arrète Dofus.Bon jeux a vous :).---... Lire la suite
Moi non plus je comprend pas, c'est le voleur lui même qui ma raconter l'histoire. (Oui la nuit je dort donc l'histoir^^)Il a r... Lire la suite
25 juillet 2007 à 13:14 - Discussion
Voila je poste ici car je sais plus quoi faire. J'explique vite j'ai poser un percos 12.000k et le landemain j'apprend qu'il a d... Lire la suite
23 juillet 2007 à 16:11 - Messages
Pfff le support sa devient du n'importe quoi franchement...Déja il ont renvoyer balader plein de gens, mais fermez la section p... Lire la suite
14 juillet 2007 à 19:58 - Messages
Faut dire que pendant chaque vacance, faut avoir une distraction.Pour certain, c'est Dofus et ta pas de bol.Le soir entre 7h-8h... Lire la suite
13 juillet 2007 à 14:31 - Messages
Euh l'event est a 14h30 un sadi présente soidisant l'évent alors venez maintenant :D... Lire la suite
12 juillet 2007 à 11:01 - Messages
Eh Dofus c'est comme WoW, faut payer!Jtrouve ce principe bien, jdirai même qu'ont devrai pas jouer quand on est pas abbo. Enfin... Lire la suite
11 juillet 2007 à 22:34 - Messages
Hum ta pas beaucoup chercher toi, il y a un wiki sur le droppe.... Lire la suite
J'ai toujours raison ;).Sinnon beau ton poème, je vais le raconter à ma copine la prochaine fois que je la voie.:D... Lire la suite
Tient l'adresse du Wiki:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740208De rien.;)... Lire la suite
7 juillet 2007 à 17:43 - Messages
Ahh? Ben je pensait que par exemple toute les dindes Rousse qui sont avec une indogo auront TOUTE des petits(es) rose? Le wiki ... Lire la suite
Oki merci pour vos réponse parvenu vite je les monte vite en maturité et je vous direz avec joi quel couleur sera (seront) le(s... Lire la suite
7 juillet 2007 à 16:55 - Discussion
Bonjours voile j'ai acheter Une dragodinde Rousse et êbene et j'aimerai savoir quel couleur sera le petit (J'ai regarder le Wiki... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arakanox n'a publié aucune critique de jeu.