-Savonnette-

Dernières publications

RSS
27 octobre 2007 à 20:33 - Messages
A mon avis, il va pouvoir en tiré pas grand chose, si il est pas trop malchanceux, qu'il essai de la remonté sinon elle va pas ... Lire la suite
27 octobre 2007 à 20:26 - Messages
Euh tu t'es trompé de section, deja il faudrait au moins sur la section silvoss mais je crois que achats/vents se fait sur le m... Lire la suite
27 octobre 2007 à 20:11 - Messages
si tu arrive a tenir jusqu'a que sa soit ton tour et que tu uisse te téléport au pont j'crois que oui... Lire la suite
27 octobre 2007 à 18:38 - Messages
Bonjour bonjourj'en profite de ce post pour posé une question car je joue un perso femme et tout le monde je me fais harcelé de... Lire la suite
Des screens sont demandé comme preuve car bon, j'pense que le support n'a pas besoin de preuve la dessus surtout que bon, ignor... Lire la suite
scuze pour les faute, j'était pas vraiment attentif, j'aivait pas que sa a faire mais oui j'assume post ouin ouin demandant si ... Lire la suite
20 octobre 2007 à 13:51 - Messages
J'vois que le donjon famillierTu prend 5 type, dont 1 qui connait le chemin et un 1heure maxi c'est bouclé.... Lire la suite
23 septembre 2007 à 18:13 - Messages
Deja, bonjour a toi !La vente de code odios est illégales, certes, mais en acheté a qqun qui fait "Vend code odio" n'est pas vr... Lire la suite
23 septembre 2007 à 16:48 - Messages
Salut, sweng, tu ma donné le courage de retenté de mettre cte beta ! Alors je réinstalle.Et la paf ! http://www.casimages.com/i... Lire la suite
23 septembre 2007 à 13:29 - Messages
Salut,Jmy connais pas sur le bouts des doigts en matiere de xelor, par contre, je connais 2/3 trucs.Les xelors airs, c'est vrai... Lire la suite
23 septembre 2007 à 12:59 - Messages
Bonjour bonjourVoila, j'suis pas sur que ma beta va marché alors je post car vos post sont de l'imcompréhensible pour moi !J'ai... Lire la suite
Re, alors c'est bon, j'ai installé, maintenant j'ai sa sur mon bureau =>Je commence a etre exité je lance tout bien.J'arrive sa... Lire la suite
23 septembre 2007 à 11:09 - Messages
Pour au dessus, je pense que 450 000/480 000 serais raisonnable.Car 130 000 l'ambre, dur de trouvez XD... Lire la suite
Euh, je ne pense pas, ou alors, faudra que tu rajoute des kama, et surtout, trouvé qqun intéréssé ;)... Lire la suite

Jeux

    -Savonnette- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Savonnette- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Savonnette- n'a publié aucune critique de jeu.