Xelor tout neuf

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon deja salut a tous,e t je voudrais que vous m'aidiez svp, etant lvl 1xx sur puchecot j'avais decidé de monté un xelor en parralele, et dernierement il vien de monté lvl 100 donc j'ai decider d'abondonné mon autre perso car il était archi mal boosté, voila j'ai encor rien touché dans le xelor et je l'est parcho a 100 en tout (combien de nuit et nuit....je ne voulais pas tout gacher) donc la il a 100 en tout et 555 point de capital ---> coté sort je n'est boosté que les plus important soit :
ralentissement lvl 6 / teleportation lvl 5 / contre lvl 6 / protection lvl 5 / deouvement lvl 5 : et j'ai gardé plein de fric pr que si il faut deboosté quelque chsoe, voila je voudrais fair un xelor air ? chance ? mais quelque chose de tres rentable pisk j'en est marre des xel feu/terre merci d'avance !
Salut,

Jmy connais pas sur le bouts des doigts en matiere de xelor, par contre, je connais 2/3 trucs.

Les xelors airs, c'est vraiment fort avec 7PA de base + devouement 3 coup de flétrissement/dague. Simpement, a la maj, vu que la cac va etre rabaissé, vont etre un pti peu nerfé.
Les xelors eau peuvent etre fort, mais n'ayant pas vraiment d'avantges par rapports au xelores airs, je te conseil de l'orienté dans la voie du vent !
merci, j'attendrais quelqu'un qui sy connai parfaitement ---> au fait je peut avoir 10PA 4pm de base vu que j'ai pano du chef bwork, j'ai aussi puissante ceinture fulgu, gelano et marteau de moon
Citation :
Publié par moipinos
merci, j'attendrais quelqu'un qui sy connai parfaitement ---> au fait je peut avoir 10PA 4pm de base vu que j'ai pano du chef bwork, j'ai aussi puissante ceinture fulgu, gelano et marteau de moon
Si tu as donc 101 parchoté partout, tu peux faire un xélor feu/sagesse... Pas très originale mais bien efficace.

Tu peux par exemple mettre une grosse base feu (genre 300) puis tout en sagesse. Le xélor d'un ami au lvl 13x battait mon féca 17x alors que j'étais parchoté 101 sagesse plus un bon bonus... Le fait d'avoir beaucoup de sagesse permet aussi de mettre un éni < 3 pa pour qu'au bout d'un moment ils n'ait pu faire un seul mot de regén

Enfin, bref, à partir du moment où tu es parchoté partout, toutes les voies te sont ouvertes !
Monter level 100 sans rien connaître des Xélors, ça mérite des baffes ça. C'est le genre de mentalité que je déteste: du pur mulage beurk.

Et demander les builds d'un personnage rentable, ça ne veut strictement rien dire. Tous les builds se jouent différemment, c'est toi qui doit voir ce que tu veux jouer... mais peut être est ce trop dur pour toi de devoir réfléchir ?
Prend toi en main, on va pas te donner THE ROXOR BUILD XELOR, car il n'existe pas.
Mince, contre et PA c'est des sorts essentiels que j'ai pas boosté T_T

Bah, tout est faisable et rentable. A toi de voir si tu préfères bourriner ou ralentir. Si tu préfères le PvP ou PvM (là le build sera différent).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés