moipinos |
Dernières publications

svp c'est vraiment urgent :/ :/ /:... Lire la suite

Salut, svp je vous en suplie sa fait des semaine que j'esseye de posté sur le fofo officiel, mais personne ne me repond, pliz ai... Lire la suite

merci, j'attendrais quelqu'un qui sy connai parfaitement ---> au fait je peut avoir 10PA 4pm de base vu que j'ai pano du chef b... Lire la suite

Bon deja salut a tous,e t je voudrais que vous m'aidiez svp, etant lvl 1xx sur puchecot j'avais decidé de monté un xelor en parr... Lire la suite

Voila svp quand je veut lancer dofus on me dit que il y'a une mis a jour je clique gentiment sur OK puis on me dit aprés qu'elle... Lire la suite

non jamais !... Lire la suite
OH NONNN -_- on ma hacké recament et j'ai du changé le mdp --' je ne connais aps celui qui été avant... Lire la suite

J'ai telechargé la Beta 1.20 de l'ile otomai mais quand je rentre mes identifian sa me met nom de compte ou MDP refusé alors que... Lire la suite

Ben voila je lance l'instaler et dans la 2eme partie du telechargement, la barre verte est complete, a 100% mais je ne peux tjrs... Lire la suite

a l'aide oO... Lire la suite
et au fait quand je fai dans ORDINATEUR------>proprieté----->gestion du peripheriques---->carte graphique -----> je clique sur ... Lire la suite

voila une description plus precise de mon probleme :Lu svp j'aimerais testé planet side je suis tombé sur un article qui propos... Lire la suite
Vous pouvez tester le jeu complet pendant 30 jours gratuitement n'atendez plus! Pour ce faire il y'a 3 étapes :1)La cléPour a... Lire la suite
--" je laisse tombé... Lire la suite