Mon histoire avec dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
salut les gens ! et même les no life
je m'appel **** j'ai 17 ans et mon histoire avec dofus a commencer il y'a dans les 1an
j'ai découvert dofus en cherchant un MMORPG gratuit sur Google (hélas dofus était pas trop gratuit mais bon ) j'ai était aussi tôt séduit par les graphismes en 2d et l'ambiance du jeu et je me suis mis a jouer beaucoup et même un peut trop
je jouait entre 4 et 12 heurs par jour avec de 5 persso en mem temps
j'avais a l'époque 1 feca lvl 126 un iop lvl 111 2 enu lvl 6x et un feca lvl 70
j'jusque la tout va bien sauf ma santé et mon niveau intellectuel ^^
j'habite dans un pays ou y'a pas de carte bancaire ni de code audio tel (le tiers monde vous connaissez )
donc pr réunir les codes pr abonner mes 5 perssos ......
j'jusque au jour ou mon principale vendeur de code devant le nbr important de codes que je lui achetait m'a proposer de m'abonner mes persso un an chaque un et un par un avec un CC ... proposition alléchante pour moi le ressortissant du pays ou il y'a ni carte de crédit ni code audio
j'ai accepter sa proposition contre 3 million de camas pr les 5 ( bof 5 millions c'est pas les camas qui me manquer )
je lui ai donner alors mes identifiants un par un (chose a absolument a ne pas faire et que on repetra jamais assez )
voila vous avez deviner la suite , le tertre il m'a ...(non je blag )
il m'a abonner mes persso normal un an chaque un avec son CC comme prévu sans bavure,
le problem est survenue un mois plus tard
j'ai reçu un mail du support comme quoi le pâment de mon abonnement est frauduleux sans ample explication , j'ai eu des menaces de me faire traîner en justice et tout (pff même les admin sont noob des fois)

le blem c'est que mes 5 persso on était banni a vie voila j'ai tout perdu mes ersso mes équipement mes 12 million de kama mes item rares mes 7 heurs moyennes de jeu quotidiennes ^^

morale de l'histoire franchement dofus c'est vraiment une grosse merde les
j'auré pas pu décrocher de moi même car j'était con de jouer tan a ce jeux
j'ai proposer au support dofus de dénoncer mon "abonneur"
je les ai proposer de payer mon abonnement sous forme de codes audio
rien !!!! personne n'a voulu répondre j'ai eu droit que a des messages automatique

modo merci de m'avoir banni ^^
y'ona mare de dofus
a tous les admins et modo de dofus : ******
Pas mieux.
Mais heureux que t'ai trouvé une solution à l'addiction.
K, passe sur TF1 mec, Delarue sera t'accueillir :

Bonjour, nous recevons des gens nommés no-life, ils passent leur vie devant des pixels, ont une vie sociale réduit a néant et un faible développement intellectuelle. En plus de tout ça ils se font baiser.

Je reprend juste tes termes.

Mes seuls conseils seront relève la tête et passe a autre chose.

Edit :

Citation :
Publié par Hiolaltios
heu le multi-compte ets autorisé je crois, par contre le prêt de compte l'est. pas
C'est plus juste comme ça
T'sais quoi??? Tu doit être heureux de changer de vie en environ hophophop 5seconde... Tu es passé de no-life a homme libre (ouah s'beau s'que j'dit)

édit: javé oublié d presizer tu a un bo lngage bouork
Citation :
Publié par 0xy
La vente de codes audio est interdite.
Le multi-compte est interdit.
Le partage de compte est interdit.
CQFD.
Tu ne peux rien leur reprocher ^^'
le multi est autorisé.de rien.
édit:méga owned^^
Deja, bonjour a toi !

La vente de code odios est illégales, certes, mais en acheté a qqun qui fait "Vend code odio" n'est pas vraiment illégales si on le sais pas quoi.

Le multicomptes n'est pas interdit ! c'est FAUX !

Le partage de compte est interdit oui.

Tu leur guele un peu dessus mais d'un coté, tu es dans le tort
Par contre, d'un coté, c'est vrai, un mess venant d'un humain et non d'un ordi aurait aussi été bien.
Tu en profiteras pour prendre des cours de français. Le fautif dans l'histoire c'est toi et si tu es assez riche pour avoir un PC qui tienne 5 comptes et une ligne ADSL dans le "Tiers Monde" je comprends pas pourquoi tu ne t'es pas abonné avec des chèques.
Citation :
La vente de code odios est illégales, certes, mais en acheté a qqun qui fait "Vend code odio" n'est pas vraiment illégales si on le sais pas quoi.
heu... si.

la vente de code audio est interdite car il n'existe pas de moyen de permettre un echange en toute sécurité.
-vente de code Audiotel interdite
-tu as un jolie correcteur pour parler comme il faut sur JoL, utilise-le...
-tu as 17 ans? je le crois pas du tout
Citation :
Publié par Saurdholion
je comprends pas pourquoi tu ne t'es pas abonné avec des chèques.
Peut-etre parce qu'il a 17 ans
Les chèques sont accessibles a 18 ans je crois.

Bref j'aimerais savoir ton pays du Tiers-monde.

Les chèques sont réservés aux français. Reste Paypal ou carte bancaire internationale mais je ne sais poas comment ça marche.

Si aucun de ces moyens marchent comment on s'abonne a dofus ? (tiens je ne me suis jamais posé la question si on m'expatrie en Ouzbékistan un jour ^^)
Citation :
Publié par Saurdholion
Tu en profiteras pour prendre des cours de français. Le fautif dans l'histoire c'est toi et si tu es assez riche pour avoir un PC qui tienne 5 comptes et une ligne ADSL dans le "Tiers Monde" je comprends pas pourquoi tu ne t'es pas abonné avec des chèques.

ok
je vais te répondre: pr m'abonner par chaque il faut que j'ai un compte en euros
et pour ouvrir un compte en euros il faut un minimum de 500 euros ( 2 fois et demi le salair mensuel d'un ouvrier ) sans compter la connaissance que je doit avoir dans cette meme banque pour m'ofrir ce privilaige .

ma ligne ADSL me coûte : en euros 12 euros par mois que je paye avec ma bourse d'étudiant
mon débit internet est de 128 kb/s
mon PC est un mutant que g acheté pièces par pièces qui ma coûter dans les 250 euros ( RAM 512+256 carte graphique 64 méga)
c'est pour te dire que c'est pas facile pr nous d'etr a jour

et si c'etait aussi facile pour moi de m'bonner tu croi que je me serait casser la tete ac ces codes a deux bales
pfffff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés