Amulette turquoise

Partager Rechercher
bonjour je souhaiterai savoir le prix de cette amulette :
amulette turquoise:
_+1 portee
_+40 intelligence (jet parfait)
_+17 chance
_+24 agilité
_+30 vitalité (jet parfait)
_+4 prospection
voila merci de me repondre au plus vite (prenez en compte que la derniere que jai vu a l'hdv bijoutier bonta etai a 1M) c pour cela combien devrais-je la vendre ?
Hellow,

Tout d'abord tu devrais réduire la taille de ton écriture, ça fait un peu mal aux yeux, enfin je dit ça je dit rien. ^^'

Ensuite pour les 1M en HdV c'était horrible. ^^'
Maintenant l'estim', le craft de l'amu c'est : 2 ambres d'abraknydes sombres, soit 130.000k/u (peu prés) // ce qui fait 260.000k.
2 rubis a 40.000k/u ce qui donne 80.000k.
Le reste, on va dire 20.000k pour être large.

Ce qui donne 360.000k pour le craft, vu le jet je dirais que cela peux se vendre 400.000k.

Voili voilou.

Aydit'euh : Ouned pour la taille d'écriture xd, je suis trés long pour écrire un post huhu
echangecontre aigue marine ?
en ce moment le prix des ambre a vite chuter mais avaant le prix dune ambre valaient bien 150 000 kama facil ...... et la le rubis et rare et tourne entre 70 000 et 80 000 ama dc je dirai quli ma falu 500 000 k pour le craft en comtan le reste des ressource et les k pour le crfateur !! donc penser vou que je peu echanger cette amulette contre une aigue marine ??
Trouver quelqu'un d'intéressé pour un tel échange ça va être tendax ^^' voir mission impossible enfin bon, bonne chance quand meme. ^^'

Pour les rubis a 70~80.000k/u c'est trop cher, faut chercher un peu en place marchande ça se trouve facile.
L'ambre d'abrak' sombre se trouve quand même assez facilement a 130.000k.

Ensuite les prix changent donc ton amu valait peut-être plus cher avant mais la ça a baisser ^^' et je maintient mon 400.000k pour l'amu ! ^^'

A peluch' !
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés