-Savonnette-

Dernières publications

RSS
6 novembre 2007 à 10:41 - Messages
Bonjour a toi. Cela fiat bien longtemps que je voulait parler du problème des pseudo.Depuis une certaine maj on ne peut pas fai... Lire la suite
5 novembre 2007 à 14:56 - Messages
Essai d'amélioré ton idée !Par contre, pas d'accord pour que sa soit la vrai banque de joueurs.Explique mieux comment cela se d... Lire la suite
5 novembre 2007 à 13:31 - Messages
Bien merci !Bon ben gogo alignement car xp un panda n'est pas bien facile :/... Lire la suite
5 novembre 2007 à 13:16 - Discussion
Bonjour comme il est inscrit dans le titre du post, cette quête est beugué! Voulant un peu faire xp mon Pandawa je me lance dan... Lire la suite
5 novembre 2007 à 11:22 - Messages
Ils suffit que t'attendent et se reviendra normalement ;)... Lire la suite
4 novembre 2007 à 18:37 - Discussion
Bonjour Je me présente, amis d'Angel-Heart qui ne peux se connecté a JoL. je post donc ses metiers avec screen toussa... Bref v... Lire la suite
4 novembre 2007 à 11:09 - Messages
Non la, scuzay moi mais j'peux pas m'en empecher quand j'vois sa !Les enutrofs non pas été massacré ! Non car plus d'EC passant... Lire la suite
4 novembre 2007 à 10:26 - Messages
Viide le cache Y a til marqué quelque chose? Genre impossible de charger fichier lang ou quoi ?Sinon désinstalle puis réinstall... Lire la suite
3 novembre 2007 à 19:32 - Messages
Bonjourj'ai commencé depuis peu mon pandawa axé soutien. On pourrait aussi dire "mule"Pour le moment, j'ai tout foutu en vie po... Lire la suite
Je te comprend pas vraiment.Tu trouve qu'il na aucun merite car il est une sorte de mule soutien ? Mon but est d'en faire un pe... Lire la suite
2 novembre 2007 à 18:17 - Messages
Raaaaah ! Un chasseur ! M**** j'ai dl'a concurrence ! Sinon bravo pour tes métiers et bonne continuation... Lire la suite
Au faite Trof, tu ne met plus les services tant recherché que tu possède.Forgeur de pell et forgemage ?... Lire la suite

Jeux

    -Savonnette- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Savonnette- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Savonnette- n'a publié aucune critique de jeu.