serpentjaune

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 09:55 - Messages
Chevalier ou Lumino Chevalier pour les maps ou tu as besoin d'entamer à distance et Lumino lorsque tu as besoin de soins. ... Lire la suite
5 novembre 2015 à 14:03 - Messages
Ecaflip La classe se débrouille bien solo (je peux en témoigner) car elle peut taper (fort) dans 4 éléments, se soigner, ga... Lire la suite
4 novembre 2015 à 09:45 - Messages
Mon avis est que si tu prends un élio tu n'as plus besoin du roublard car le but sera de focus/blitz les mobs. Le iop sera do... Lire la suite
J'en pense que je pari que tu ne passeras pas un seul donjon F3 ^^ Sram air/terre Iop terre Roub feu hetype Xelor ter... Lire la suite
3 novembre 2015 à 12:42 - Messages
Je pense que personne sur cette planète te dira que le sacri est mieux pour pvm (surtout comparé au cra). Mais bon d'un autre ... Lire la suite
26 octobre 2015 à 19:45 - Messages
25 octobre 2015 à 09:58 - Messages
Ça va dépendre de ton skill et ton budget Gros skill et gros budget tu peux te passer d'un éni, qui, joué full feu mule... Lire la suite
24 octobre 2015 à 23:48 - Messages
Tout va avec un panda ^^ Tu as le classique enu/iop Ou un truc tourné sur les dégâts indirects roub/sram... Lire la suite
22 octobre 2015 à 10:54 - Messages
Panda pour le placement Iop pour les dégâts Ça complétera ton heal et ton entrave pm C'pas original mais ça se saurait si... Lire la suite
19 octobre 2015 à 16:28 - Messages
Feu c'est op lorsque tu as besoin d'un soigneur. Avoir des sorts en zone permettent de doubler/tripler tes dégâts donc oui... Lire la suite
18 octobre 2015 à 21:03 - Messages
Se priver d'enu dans ta team de 4 c'est se priver de temporisation (retrait pm/retraite/pelle animée/corruption) et je ne sui... Lire la suite

Jeux

    serpentjaune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serpentjaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serpentjaune n'a publié aucune critique de jeu.