Les forums JOL

serpentjaune

Dernières publications

RSS
1 décembre 2017 à 11:46 - Messages
Et pourquoi pas mettre un état veinard sur chance Tour 1 Eca lance chance et passe en état veinard Dégâts réduits de 50% ... Lire la suite
Édit : doublon... Lire la suite
30 novembre 2017 à 15:23 - Messages
Franchement tu es satisfait? L'eca 2.44 > 2.45 et c'est pourtant pas joyeux comparé à d'autres classes + op Les dégâts CC s... Lire la suite
28 novembre 2017 à 23:35 - Messages
Lorsqu'on voit que l'éni est devenu un dd, l'osa un poison, le sacri avec sa 3 ème refonte en 1 an...l'eca le roi du do pou qui... Lire la suite
28 novembre 2017 à 22:22 - Messages
C'est vraiment moche Je voulais revenir mais au final je passe mon tour. Hormis le chaton plus aucun moyen de survivre ... Lire la suite
28 novembre 2017 à 12:49 - Messages
Virer le contrecoup de chance d'eca qui, depuis sa refonte cad réduction de 50% des dégâts sur 1 tour, devient moins justif... Lire la suite
24 novembre 2017 à 13:03 - Messages
Perso je n'ai pas vraiment compris le but de la refonte ecaflip D'un côté on nous permet de mieux contrôler nos CC mais cer... Lire la suite
1 juin 2017 à 11:09 - Messages
La panoplie goule aurait été parfaite pour un Steamer mais c'était sans compter le malus du bouclier. Hormis ancrage et longue ... Lire la suite
14 décembre 2015 à 08:35 - Messages
Tu trouves dommage de jouer 2 fois la même classe et tu veux faire un iop Oo Y a pas une contradiction puisque un de tes pot... Lire la suite
3 décembre 2015 à 13:46 - Messages
Eca à la place du Sram et je valide Eca étant plus complet et pouvant soigner si besoin... Lire la suite
2 décembre 2015 à 13:33 - Messages
Potion changement de classe ou tu mules un nouvel enu sur un compte en XPx2/3/4 Avec les succès et les quêtes ça monte su... Lire la suite
L'enu, même si son rôle premier est de ral pm avec perfection, est un véritable couteau suisse. Après tu fais suivant tes env... Lire la suite

Jeux

serpentjaune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

serpentjaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

serpentjaune n'a publié aucune critique de jeu.