Les forums JOL

serpentjaune

Dernières publications

RSS
3 août 2015 à 10:11 - Messages
Ça vient du skill sûrement et pas du stuff (surtout bloqué au niveau de l'obsi) Le Roub avec n'importe quel stuff full mono él... Lire la suite
1 août 2015 à 23:50 - Messages
31 juillet 2015 à 02:58 - Messages
Sacri c'est pourri (c'est pour la rime) Prend un iop qui se mari bien avec un osa ou un éca si les soins venaient à manq... Lire la suite
25 juillet 2015 à 09:32 - Messages
Oui 6po de base contre 3 Mais seulement 2 lancers/cible et une portée mini Donc je préfère largement gueule de bois ... Lire la suite
J'en pense que que tu n'as pas besoin du sacri, les 4 pré - cités peuvent faire le taf et se débrouiller sans lui.... Lire la suite
24 juillet 2015 à 22:34 - Messages
Éléments voyons, tu as déjà listé les classes. Si tu veux un conseil pour déterminer l'élément d'un perso de ta team le ... Lire la suite
La voie eau est souple en sobre mais moins souple en saoul comparée à la voie terre. La voie terre 19x possède la panoplie... Lire la suite
23 juillet 2015 à 22:01 - Messages
22 juillet 2015 à 09:10 - Messages
19 juillet 2015 à 20:54 - Messages
Moi j'ai joué iop/eni/cra/panda et ça se passait bien Pour les dimensions c'est assez particulier car il faut certaines cla... Lire la suite
16 juillet 2015 à 19:10 - Messages
Ta team ne manque pas un peu de roxx ? Car entre un éni feu/soin, un panda feu/soutient hetype, un zobal, un feca eau et én... Lire la suite
Un DD fera le boulot Le sram est assez bon solo L'éca également (je solo pas mal de donjon avec le mien) Le Iop est bo... Lire la suite
16 juillet 2015 à 14:19 - Messages
Tu as déjà ton Sadida qui soigne, si tu le stuff feu avec un cac soin tu n'as plus besoin de ton steamer. Après l'idéal se... Lire la suite

Jeux

serpentjaune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

serpentjaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

serpentjaune n'a publié aucune critique de jeu.