serpentjaune

Dernières publications

RSS
11 janvier 2018 à 12:38 - Messages
Avant de passer un Osamodas à 1000 pvs max...si tu es toujours en vie......la map sera couverte d'invocations #rip... Lire la suite
7 janvier 2018 à 10:57 - Messages
6 janvier 2018 à 23:28 - Messages
Je suis prêt à parier qu' il n y aura aucun rééquilibrage du cout/pa machin Ils vont faire comme la range et passer la la... Lire la suite
5 janvier 2018 à 14:51 - Messages
Le Koli 1v1 a surtout ouvert la voie à ceux qui n'ont pas envie de passer beaucoup de temps devant un pc. De plus, ce mod... Lire la suite
8 décembre 2017 à 13:38 - Messages
Et après tu veux qu'ils te prennent au sérieux �� Sinon, j'avais une tonne de succès non validés sur un pers... Lire la suite
7 décembre 2017 à 11:48 - Messages
Ou sonder la communauté, sous forme de vote, pour déterminer ce qu'on aurait aimé voir...démocratie tout ça....🙄... Lire la suite
5 décembre 2017 à 17:52 - Messages
Hormis Roublard, Elio et xelor tout le reste sont des classes de "décérébrés". Faut pas avoir fait math sup pour jouer hupe... Lire la suite
"Classe rapide....taf sans trop de stats....gère des mobs 160/200" tu devrais jouer un cra 🤡 Ouai le Sram réseau... Lire la suite
On parlait d'un vrai réseau....celui qui OS. Car dans ce cas on peut dire que c est facile de jouer Roublard, tu poses une bom... Lire la suite
4 décembre 2017 à 17:59 - Messages
Terre eau air avec le bâton de mon vdd et en reine des voleurs ça fait le café en attendant mieux et surtout les réajustement... Lire la suite
4 décembre 2017 à 13:03 - Messages
Oui fin 2018 inch allah Il va y avoir des réajustements hebdomadaires il paraît... Lire la suite
1 décembre 2017 à 17:19 - Messages
Le Xelor est cancer avec son retrait de pa bien relou donc juste retour des choses 😈... Lire la suite

Jeux

    serpentjaune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serpentjaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serpentjaune n'a publié aucune critique de jeu.