serpentjaune

Dernières publications

RSS
27 août 2015 à 21:39 - Messages
Panda terre et enu eau... Lire la suite
J'ai proposé le panda terre car il n'a pas de classe terre et que je trouve l'énu eau plus souple qu'un enu terre. Mais il... Lire la suite
Pourquoi lui conseiller de perdre une voie élémentaire (terre) tout ça pour un panda eau ?? La voie terre du panda tient ... Lire la suite
26 août 2015 à 15:41 - Messages
Pour F3 faut minimum 4000 pv...ca cogne fort Pour l'eca perso j'aurai remplacé la cape par une cape au logis (ou un voile)... Lire la suite
Link le stuff... Lire la suite
25 août 2015 à 09:37 - Messages
Un roublard Les mobs ne voient quasi pas les pièges Remplace ton feca par un éni (eni/enu/sram/eca)... Lire la suite
Tu peux aussi te connecter à la bêta et changer de classe (potion en vente sur le Maho au zaap village) comme ça tu te fera... Lire la suite
24 août 2015 à 14:04 - Messages
Sram + enu + sadida C'est bien relou à gérer lorsque tu as ça en face... Lire la suite
24 août 2015 à 13:41 - Messages
Le sram est bon pour les duo donc oui Le cra peut temporiser le temps de faire un réseau... Lire la suite
Enu + eni + panda c'est le noyau dur Ensuite faut un dd pour clean rapidement (grosse préférence au iop mais l'eca peut faire... Lire la suite
23 août 2015 à 23:33 - Messages
Le cra est polyvalent tape zone, à distance et entrave Il se glisse dans n'importe quelle compo. Tu peux solo pas mal de con... Lire la suite
22 août 2015 à 10:02 - Messages
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/64094-panda/3.html C'est déjà un peu mieux à mon avis... Lire la suite
19 août 2015 à 23:43 - Messages
1) L'enu Pour te faciliter la tâche c'est la classe à prendre Retrait PM pour 1 pa Retrait PO Retraite pour gagner 1 t... Lire la suite
Le cra est bien pour le sylargh/missiz et se débrouille assez bien dans les dimensions. Le roublard est un bon dd mais a... Lire la suite
18 août 2015 à 01:04 - Messages
Bha le tank n'a plus vraiment sa place dans le metagame actuel à cause de l'érosion et des grosses claques dans la gueule d... Lire la suite
18 août 2015 à 00:56 - Messages
Les classes les plus op en ce moment sont : Xelor Sadida Ecaflip... Lire la suite

Jeux

    serpentjaune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serpentjaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serpentjaune n'a publié aucune critique de jeu.