Les forums JOL

serpentjaune

Dernières publications

RSS
1 décembre 2015 à 12:08 - Messages
Et les alliés de l'Elio ils font quoi? Moi je vois un eca "no rez" (vive la granduk et ses rez merdiques) foncer dans mon ca... Lire la suite
27 novembre 2015 à 14:26 - Messages
L'éca pour sa faculté de survie Je solo pas mal de donjon avec le mien et il se débrouille bien en pvpm. Niveau stuff, un... Lire la suite
24 novembre 2015 à 17:02 - Messages
Le pandawa pour le placement, le sadida pour l'entrave/soin et le iop pour cogner... Lire la suite
23 novembre 2015 à 14:01 - Messages
Les Lassay ne sont pas mieux pour un sram surtout avec le %do piège et un bonus stats bi élémentaire (surtout pour pvm)?... Lire la suite
22 novembre 2015 à 02:55 - Messages
Je joue actuellement eca/panda/eni et.....cra Qui peut jouer le rôle de ral pm, entrave po et profite d'un panel complet d... Lire la suite
17 novembre 2015 à 12:52 - Messages
Dans cette tranche de lvl tu risques de jouer que contre des bots :/ Feca/sadida et ramdomclassequitapefort Sinon si... Lire la suite
17 novembre 2015 à 09:27 - Messages
Tu peux continuer comme ça le temps de te remettre dans le bain, le stuff est jouable. Il est plus facile d'xp et te changer de... Lire la suite
13 novembre 2015 à 17:04 - Messages
Eni/zobal/elio/enu......qui va taper? tu prends un iop en 5 et ça sera mieux je pense. Sans ça, faudra virer l'elio je pense ... Lire la suite
Aaaahh ok j avais mal lu 1 enu en plus d'entraver il boost bien le iop 2 zobal pour jouer safe 3 elio qui peut vite passer... Lire la suite
10 novembre 2015 à 10:08 - Messages
9 novembre 2015 à 00:13 - Messages
Je confirme que le sacrieur est un vrai boulet sur les gros donjons (F3/dimensions). Il n'apporte absolument rien à la team e... Lire la suite

Jeux

serpentjaune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

serpentjaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

serpentjaune n'a publié aucune critique de jeu.