serpentjaune

Dernières publications

RSS
4 octobre 2015 à 20:22 - Messages
Air/eau exploite le mieux les portails (bluff, pas de contrainte de frappe en ligne, des builds easy à trouver...)... Lire la suite
3 octobre 2015 à 11:30 - Messages
Ça manque de protection pour jouer une team axée principalement sur les dégâts du roublard. C'est du jeu à courte distance... Lire la suite
2 octobre 2015 à 13:30 - Messages
Surtout qu'entre temps d'autres joueurs vont alimenter l'hdv de cette même ressource. Spéculer sur une ressource produite ... Lire la suite
28 septembre 2015 à 01:46 - Messages
27 septembre 2015 à 14:14 - Messages
Perso j'ai joué avec un eca feu/soin (Team Eca/cra/iop/enu/panda) Et je peux te dire que c'est pas aussi souple qu'un eni, su... Lire la suite
Disons qu' à la base on n'est pas censé jouer une team et se forcer à jouer les persos qu'on n'aime pas. A la base tu do... Lire la suite
22 septembre 2015 à 14:02 - Messages
Le Roub c'est bien pour les dimensions, t'as largement le temps de poser ton jeu. Pour le reste, étant donné que tu as 3 v... Lire la suite
22 septembre 2015 à 01:30 - Messages
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas côtoyé le tbl donc niveau stuff je suis perdu mais tu as un chouette site qui peut t'aid... Lire la suite
21 septembre 2015 à 17:49 - Messages
Après tu peux aussi jouer "que" 5 comptes :mdr: Des 4 que tu proposes je dirais l'eca en 1 (choix de coeur) et cra en ... Lire la suite
Si tu veux profiter des portails c'est l'eca qu'il faut choisir, le cra c'est moins évident hormis avec les frappes en zone... Lire la suite
19 septembre 2015 à 16:02 - Messages
1) 50 2) non, en plus tu vas croiser pas mal de bots no stuff 3) eca/osa/sadida est une bonne team moyen level... Lire la suite
Eca air/eau ou terre Osa feu Sadida terre/retrait pm... Lire la suite
16 septembre 2015 à 12:54 - Messages
Perso j'aurai mis Panda enu elio iop eni roublard Histoire d'avoir l'enu pour entraver rapidement et corruption un mob re... Lire la suite
La base pour "rouler" sur F3 est iop/enu/panda/eni/zobal Tu peux sinon avec ta team faire panda/iop/eca/eni et zobal Ça devrai... Lire la suite

Jeux

    serpentjaune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serpentjaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serpentjaune n'a publié aucune critique de jeu.