serpentjaune

Dernières publications

RSS
14 septembre 2015 à 09:45 - Messages
Même avis pour le cra Lorsque tu joueras sans ton pote c'est plus facile de jouer zobal/cra que Zobal/roub.... Lire la suite
13 septembre 2015 à 11:17 - Messages
Un Sadida car c'est un poison en koli Et il marche avec toutes les teams... Lire la suite
13 septembre 2015 à 11:14 - Messages
12 septembre 2015 à 20:21 - Messages
J'aime bien terre/eau/feu pour les sorts à charge et les sorts en zone. Après c'est pas évident de trouver ça au lvl 199... Lire la suite
Eni pour le do de pa et les soins Enu pour le ral pm, le boost individuel + team pour les focus et la corruption qui aide ... Lire la suite
11 septembre 2015 à 12:47 - Messages
8 septembre 2015 à 21:06 - Messages
Tu remplaces le sacri par un panda et tu prends un enu en 4.... Lire la suite
L érosion en pvm est loin d'être indispensable Le panda débloque pas mal de situation facilement et peut aussi cogner fort ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 23:12 - Messages
Perso je ne vois pas l'intérêt de multi en koli, ça casse l'intérêt du truc...mais bon c'est ton choix. De ceux que tu a... Lire la suite
7 septembre 2015 à 12:22 - Messages
Sans soins et/ou protection tu ne passeras aucun donjon F3 Le sadida ne suffira pas...les mobs tapent vraiment très fort... Lire la suite
Tape "dofus fashionista" sur Google pour avoir des idées de stuffs suivant tes envies/besoins.... Lire la suite
eca/elio/panda eca/elio/enu sont 2 trio assez efficaces... Lire la suite
5 septembre 2015 à 17:03 - Messages
Perso j'aurai rajouté un cra Facile à jouer Bonne force de frappe Belle entrave Peu filer les boosts au iop Emta... Lire la suite
2 septembre 2015 à 15:13 - Messages
Zobal? Il sert à rien sur F3 si tu sais un peu jouer Un Enu vaut 2 zobal pour moi^^... Lire la suite

Jeux

    serpentjaune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serpentjaune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serpentjaune n'a publié aucune critique de jeu.