Darkschneider (Bro)

Dernières publications

RSS
21 juin 2007 à 19:34 - Messages
Regardez ce quej'ai retrouvé :ange:http://membres.lycos.fr/maxdaoc/apres.jpgEt on peux voir clairement Earthice a gauche :mdr:... Lire la suite
31 décembre 2005 à 13:54 - Messages
Il fut un temps ou on croyais Daoc indétrônable et pourtant...5 millions d'abonnés ? fois 10 € par abonnés en moyenne ça vous f... Lire la suite
Oui et bizzarement j'ai surtout retenu de nouveaux nerfs moi. Et je vais me repetter mais venant d'un jeu qui a autant de succé... Lire la suite
Mdr l'aurtograf et gramère.... Lire la suite
31 décembre 2005 à 13:17 - Messages
Je pense que tu devrais poser cette question la :Quel serveur doit je choisir ? Parcequ'entre les serveurs avec files d'attente... Lire la suite
19 septembre 2005 à 20:18 - Discussion
Il est venu temps pour moi de faire mes adieux aux joueurs d'Elune. J'arrete de jouer pour les memes raisons que tout ceux qu... Lire la suite
13 septembre 2005 à 20:15 - Messages
Joystick ou autres ne feront rien a mon avis car Blizzard bin c'est un client juteux :DEdit : Owned par le post du dessus.... Lire la suite
Mails envoyés signés.... Lire la suite
11 juin 2005 à 15:14 - Messages
Bravo :) -----------------------------Darks encore en vacances pour 2 mois et demi. I'll be back.... Lire la suite
29 mai 2005 à 09:49 - Messages
+1 pour le bug de combat qui empeche de boire manger et :aide: ça m'est meme arrivé d'etre en combat sur le cuicui.... Lire la suite
28 mai 2005 à 07:25 - Messages
arretez de dire ke coté alliance y a + de monde.Ce que je ne pige pas c'est en quoi ça vous dérange qu'on dise ça ? C'est une v... Lire la suite
26 mai 2005 à 04:17 - Messages
Et paf mix dans tes dents ça t'apprendra a flood ! < Cours très loin et vite >... Lire la suite
25 mai 2005 à 03:07 - Messages
Ouaiiis une guère civile dans l'alliance < Se frotte les mains > :ange:... Lire la suite

Jeux

    Darkschneider (Bro) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkschneider (Bro) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkschneider (Bro) n'a publié aucune critique de jeu.