Darkschneider (Bro)

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 12:28 - Messages
6 octobre 2008 à 11:44 - Messages
Je suis d'accord avec l'auteur du post,Il faut que le gain d'exp RvR ouvert soit LARGEMENT supérieur au gain facile bg. Devoir ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 18:46 - Messages
J'ai essayé de corriger un peu ce que j'ai pu trouver vite fait au paint de windows en noir. J'éspère que ça t'aiderahttp://img... Lire la suite
22 septembre 2008 à 17:02 - Messages
Je pense qu'il a voulu dire carte graphique car la HD 4850 est une carte graphique :pSinon oui la HD 4850 est un bon investisse... Lire la suite
21 septembre 2008 à 22:10 - Messages
21 septembre 2008 à 22:08 - Messages
J'avais le même problème avec 512 de ram j'ai rajouté 512 de plus et hop plus de message d'erreur.... Lire la suite
Oui ta carte graphique n'est pas suffisant et ton mois gratuit débute du moment que tu t'es inscrit et eu un mail de confirmati... Lire la suite
Critical Error : An error occured -- Warhammer online will now terminate arrive lorsque vous n'avez pas le prérequis niveau mat... Lire la suite
21 septembre 2008 à 22:05 - Messages
Je suis exactement dans la même m....J'ai changé la carte graphique formaté le disque dur j'ai essayé avec le clien beta, le cl... Lire la suite
J'ai trouvé !!! Donc j'avais le même problême que l'auteur du post a savoir un retour sur windows sans message d'erreur après l... Lire la suite
Non une 775 dual vsta mais tout de façon beaucoup de carte mère asrock acceptent la ddr1 et la ddr2 et même agp et pci express.... Lire la suite
20 septembre 2008 à 21:04 - Messages
merci de ta réponse mais j'ai ouvert les 6881 a 6889 ports et toujours le même probleme le jeu s'arrete tjs brusquement après a... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:25 - Discussion
Bonjour, J'ai systématiquement un retour windows apres le choix du serveur quelqu'un rencontre le même souci ? Ma config :... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:39 - Messages
Bonsoir,J'aimerais aussi une clé béta si une ame charitable en disposait et souhaite le partager. merci d'avance. :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Darkschneider (Bro) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkschneider (Bro) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkschneider (Bro) n'a publié aucune critique de jeu.