Darkschneider (Bro)

Dernières publications

RSS
18 mai 2005 à 00:58 - Messages
Dites moi suis je le seul a rien capter aux posts de ce monsieur ? Dragon tu nous les br... et ceci pour l'ensemble de tes joli... Lire la suite
17 mai 2005 à 14:35 - Messages
Clair qu'est ce que vous feriez sans les paloufs et leur pbae uber dans tarren ;DSinon Caedes si je te chope entrain de taper l... Lire la suite
16 mai 2005 à 16:41 - Messages
Je trouve ça minable oui ça m'arrive aussi avec 2 voleurs collés aux fesses. Le problème dans ces cas la c'est que tu peux meme... Lire la suite
15 mai 2005 à 03:27 - Messages
Certes ce jeu est bourré de déséquilibre ça tout le monde le sais mais ton post à l'air de cacher un je ne sais quoi " Je roxxx... Lire la suite
14 mai 2005 à 05:18 - Messages
13 mai 2005 à 06:00 - Messages
Coucou iriaa /kiss. Contente de te voir sur ces forums :D... Lire la suite
13 mai 2005 à 05:56 - Messages
Non il parait qu'il y a de plus en plus de hordeux et meme qu'il y a plus de hordeux que d'allianceux. :monstre: :monstre: :... Lire la suite
Pendant TOUTE la soirée presque a part a un moment ou on a joué les allianceux devant SS profitant de notre nombre pour une foi... Lire la suite
13 mai 2005 à 02:49 - Messages
Pas du tout la preuve ce soir combien de fois vous avez rasé tarren a 4 voir 5 vs 1.... Lire la suite
11 mai 2005 à 03:19 - Messages
T'inquiete des cibles on a l'embarat du choix un peu trop meme :maboule:... Lire la suite
10 mai 2005 à 06:27 - Messages
Bah heu quand vous etes 3 fois plus nombreux comme c est le cas souvent tu veux de la belle baston avec ça ? :D Et pour ta ques... Lire la suite

Jeux

    Darkschneider (Bro) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkschneider (Bro) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkschneider (Bro) n'a publié aucune critique de jeu.