Darkschneider (Bro)

Dernières publications

RSS
22 décembre 2007 à 11:23 - Messages
je suis entrain de télécharger les mises à jour si quelqu'un est assez rapide pour lancer un sort de résu pendant ce temps il a... Lire la suite
J'ai été rezu ! :-)... Lire la suite
10 août 2007 à 16:22 - Messages
J'ai l'impression que chez FUNCOM ils sont allé faire un stage d'été du coté de chez Bliz.... Lire la suite
4 juillet 2007 à 09:24 - Messages
Depuis quand Aoc est censé etre une simulation d'escrime ?Mince alors le demoniste envoie une décharge d'électricité sur la têt... Lire la suite
24 juin 2007 à 21:32 - Messages
22 juin 2007 à 23:03 - Messages
Bonsoir,Un généreux pour me faire un MP d'une clé d'essai s'il vous plaît ? :ange:Merci d'avance.... Lire la suite
22 juin 2007 à 16:11 - Messages
Moi je veux voir un mage exploser par son propre sort. Parceque la magie c'est aussi le mâle.... Lire la suite
22 juin 2007 à 14:51 - Messages
Il me semble si je me trompe que la magie dans AOC est à double tranchant et dévastateur en tout point et qu'il faudra revoir s... Lire la suite
22 juin 2007 à 14:47 - Messages
Le système Hot est une très bonne idée ça leur permettra de faire autre chose que du heal heal heal et permettra de ne pas être... Lire la suite
22 juin 2007 à 14:28 - Messages
Qu'ils soient des level 1 ou des lvl 79 des joueurs RP il y'en à et tant mieux ça permet d'avoir une immersion dans le jeu plus... Lire la suite
22 juin 2007 à 14:13 - Messages
Le friendly fire est difficilement gérable qui pourrait aussi finalement aboutir à un abus de blood money enfin c'est mon point... Lire la suite

Jeux

    Darkschneider (Bro) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkschneider (Bro) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkschneider (Bro) n'a publié aucune critique de jeu.