Darkschneider (Bro)

Dernières publications

RSS
16 mars 2005 à 02:25 - Messages
Completement a coté de la plaque ma pauvre lucette.Bon sinon ça commence a bien faire, serveur de connexion HS et maintenant se... Lire la suite
15 mars 2005 à 19:40 - Messages
15 mars 2005 à 19:08 - Messages
Probleme de traduction, ça augmente les degats et non la portée confirmée avec un MJ, meme chose pour ruine ça augmente les DEG... Lire la suite
Je peux meme dire que pyroclasme ne fonctionne pas du tout pour avoir fait le test l'assomage ne fonctionne pas. D'ailleur ya p... Lire la suite
Je parle des + 15 tout cours sans le "au maximum"... Lire la suite
15 mars 2005 à 16:04 - Messages
C'est sur que d'avoir 1 chance sur 100 de plus de faire un critique est supayr, sans compter le +15 aux sorts de feu quand t a ... Lire la suite
14 mars 2005 à 01:11 - Messages
Conflagration je l'ai pris et je le trouve bof. pourquoi ? parcequ'il use trop de mana pour le peu de dommage. autant relancer ... Lire la suite
8 mars 2005 à 16:47 - Messages
La succube je peux pas m en passer :o)Son sort d invisibilité et son detaunt perso je ne les ai pas pris je les trouve vraiment... Lire la suite
6 mars 2005 à 05:51 - Discussion
Bonjour ou bonsoir ; Voila je suis intrigué sur plusieurs points et je voulais avoir votre réaction au niveau du bonus puissa... Lire la suite
13 février 2005 à 17:44 - Messages
Ouais enfin le plus embetant reste le fait que l enslave demon requiert un soulshard. Je trouve qu il est useless tant qu'on po... Lire la suite
13 février 2005 à 17:40 - Messages
Pou le pvp moi je pense que la succube s'impose, rien que pour son mez. Avec sun up du fouet de la douleur a 6 seconde c est un... Lire la suite
13 février 2005 à 17:38 - Messages
Depuis que blizzard à été racheté par Vivendi ne cherchez plus l'ancien blizzard qu'on a connu, il est mort.... Lire la suite

Jeux

    Darkschneider (Bro) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkschneider (Bro) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkschneider (Bro) n'a publié aucune critique de jeu.