[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tonton-thon

J'en profite aussi pour ajouter que, en plus d'avoir le sort de rez, je peux aussi parrainer , il m'en reste 5
Petit /quote car je peux aussi parrainer pour MAJ

Donc 5 Rez et 5 Parrainage ^^
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Bonjour, j'ai 5 parrainages et 5 rez dispo.
Je ne suis pas dans la liste, un petit oublie?
Edit : j'ai rien dis, ça marche.
Quand vous rajoutez votre nom, évitez de le mettre en tête de liste (surtout si c'est pour chambouler toute la synthaxe).

A la boulangerie vous faites la queue comme tout le monde ou vous passez devant les gens comme ca?
Bah j'ai vu le dernier inscrit (avant moi) en tête de liste, j'me suis dit que c'était dans cet ordre, désolé si cela t'a choqué, pouvais pas le deviner ^^

Par contre la personne qui l'a corrigé à eu un soucis de copier/coller, certains noms sont en doubles maintenant.
Salut à tous (et bonnes fêtes)

je me pose une question sur le fonctionnement du 'sort de résurrection' : faut-il que le joueur ressuscité passe obligatoirement par un abonnement mensuel ou cela marche aussi avec une carte pré payée de 2 mois ?
Salut, tout le monde.

Mon frère à lancé le sort de résurrection sur mon compte qui est down depuis plus de 5 mois et j'ai tjrs pas reçu de mail (déjà 3 heures environ), de plus mon frère s'est réabonner aujourd'hui et il a reçu aucun mail de confirmation de paiement ou autre mais il peut jouer =)

QQ1 à une idée du problème ?

Merci d'avance !
Salut,

J'ai décidé de recommencer à jouer sur World of Warcraft après 6 mois d'arrêt. Je recherche donc un sort de résurrection pour mon compte. Ca me permettra d'avoir un peu plus de temps de jeu mais aussi de faire gagner un mois de jeu à un membre de la communauté.

Si quelqu'un est intéressé contacter moi par MP.

Merci d'avance,
Riotsam
Une fois de plus je vous rappelle que vous ne devez donner en aucun cas le loggin et le pass de votre compte, jamais, à personne, même pas aux employés de Blizzard (ni par tél, ni IG, ni par mail, ni par courrier) !!

Pour le sort de résurrection il faut deux choses : votre pseudonyme et l'adresse mail à laquelle Blizzard vous enverra la demande, donc le mail correspondant à votre inscription lors de la création du compte.


NE DONNEZ JAMAIS VOS LOGGIN ET PASS, NOUS N'EN AVONS PAS BESOIN POUR LANCER LE SORT !

Sur trois demandes de résurrection, deux comportaient des informations personnelles, soyez prudent, il serait dommage qu'une personne mal intentionnée utilise des informations à des fins malhonnêtes, et au lieu de rez votre compte il pourrait bien vous le sucrer

RAPPEL : ne donner que votre pseudonyme et votre adresse mail, absolument rien d'autre.




@ Riotsam
Envoie moi un private avec ton pseudonyme et l'adresse mail à laquelle Blizzard enverra la demande (celle correspondante à ton compte), je le lancerai dés que la page de gestion est up, elle fait la trêve hivernale là
Bonjour j'ai décidé de reprendre wow , et si quelqu'un voulait bien m'envoyer un sort de résurrection , c'est avec plaisir que je le recevrai et ferai gagner 1 mois de jeu a la personne , amicalement , shanks2702
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par shanks2702
Bonjour j'ai décidé de reprendre wow , et si quelqu'un voulait bien m'envoyer un sort de résurrection , c'est avec plaisir que je le recevrai et ferai gagner 1 mois de jeu a la personne , amicalement , shanks2702
Libère ta boîte à MP sur JoL, elle est remplie.
J'aurais besoin de ton nom et de ton e-mail, ou alors du pseudo de ton personnage et son royaume pour lancer le sort de résurrection.
on le passe en stick ce post? Les joueurs souhaitant reprendre ou commencer tout simplement qui se renseigne sur jeux online pourront voir ce post du 1er coup d'oeil et ça fera ptete le petit + pour qu'ils (re)testent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés