Aller à la page... |
compatibilté memoire vive / carte mere
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Darkschneider (Bro) |
Trouver plus de messages par Darkschneider (Bro) |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Effectivement tu peux mettre une 4850 sans problème, cela dit, pour certains jeux tu seras bridé par ton processeur ( et ouai ... si tu trouves un X2 en socket 939 à 30/50 euros c'est encore mieux ) Pour la mémoire attention, le Nforce 4 est plutôt capricieux, en rajoutant 2x1go tu perdras le dual chanel, donc il faudrait que tu fasses des essais. En gros tu essais avec les 4 barrettes ( 2x1go et 2x512mo ) tu lances war tu testes quelques heures. Ensuite tu refais un teste ( 2x1go seulement ) et tu relances le jeu ![]() Pourquoi ? parce que certain jeux sont optimisés pour le dual chanel et tournent entre 0 et 10% mieux qu'en single chanel ... c'est peut être pas grand chose mais vue le reste de ta config ca peut être intéressant de faire les testes ![]() Voila voila ![]() http://www.ldlc.com/fiche/PB00077157.html Gskill a toujours fait des barrettes bon marché et fiables ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et le fait que ça soit PC3200 ça n'est pas un problème?
sinon j'avais vu ça perso: KINGSTON Value RAM - 2 Go ( 2*1Go ) - PC3200 - 400 MHz - KVR400X64C3AK2/2G à 57€90 chez gros bill (les liens ne marchent pas) sinon: pensez vous vraiment que les lag soit dû à mes (pauvres) 1Go de ram? (les lag ne sont pas réguliers: ça tournerais presque correctement quand y'a personne, mais dans les avants postes c'est pas top :s ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je viens de faire un essai avec 2x1Go que j'ai emprunte à mon père
surprise: plus une saccade et plus de retour windows, que demande le peuple ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|