Syld'

Dernières publications

RSS
17 novembre 2014 à 15:26 - Messages
Salut les gens, Question build pour un 200 pas encore parcho sorts. Vu le nombre de sorts importants j'ai besoin de me concent... Lire la suite
Okay. Je vais voir ça. Par rapport au 12/6 et au multi vous prêchez un converti, c'est juste qu'à court terme c'est hors budget... Lire la suite
10 novembre 2014 à 14:27 - Messages
Salut les gens, J'ai actuellement une sacri 102 full air avec les 3 compagnons de succès et Lumino. J'arrive à gérer le gros d... Lire la suite
13 octobre 2014 à 16:47 - Messages
Salut tout le monde, Je reprends le jeu de 0 en mode casu et je cherche une classe et un build appropriés : - suffisamment aut... Lire la suite
Hum, j'aurais du penser aux classes des bots. :D Enfin merci, je vais voir du côté du Sacri (qui se combine d'ailleurs pas ma... Lire la suite
6 octobre 2014 à 09:08 - Messages
2 octobre 2014 à 10:08 - Messages
Yep, en particulier : L'idée me paraît intéressante sur le papier, reste à voir ce que ça donnera en pratique (et les impac... Lire la suite
Tiens d'ailleurs, quelle était la raison pour sortir les caps du HighSec à la base (qui pourrait être remise en question à moye... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:53 - Messages
Par rapport au post original, d'expérience il faut vraiment prendre les fits E-UNI avec des pincettes. Leurs propositions sont... Lire la suite
18 septembre 2014 à 16:03 - Messages
A noter que ça ne marche qu'avec les amplifiers (passifs), et pas avec les fields (actifs). Au final c'est des skills de niche ... Lire la suite
Ça a été supprimé début 2013. Actuellement il n'y a plus aucun effet sur les modules actifs.... Lire la suite
15 septembre 2014 à 11:39 - Messages
Les epic arcs sont répétables tous les 3 ou 6 mois de tête, donc c'est un moyen correct pour sauver un standing qui commence à ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 13:40 - Messages
D'après le wiki officiel il y a du Pyroxeres en espace Caldari, dans les systèmes 0.9 et moins. Cette image est aussi assez ut... Lire la suite
31 juillet 2014 à 08:51 - Messages
Au passage, vu les prérequis (Science 4, Metallurgy 5, Reprocessing 4 et Reprocessing Efficiency 5), monter Scrapmetal Processi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syld' n'a publié aucune critique de jeu.