Syld'

Dernières publications

RSS
10 avril 2014 à 13:26 - Messages
La roulette bas niveau donne 60 mytho et 5 martiaux pour un perso 50. :) Pour ta dernière question, il y a deux liens vers des... Lire la suite
Il faut avoir passé une fois chaque donjon ou boss de la liste. Bas niveau (60 mytho + 5 martiaux) : La plupart des donjons < ... Lire la suite
9 avril 2014 à 11:30 - Messages
50/45 sur Brayflox HM, probablement autant sur les autres donjons 2.2. Les autres je ne m'en souviens plus. :p. Merci pour ... Lire la suite
7 avril 2014 à 14:22 - Messages
J'ai eu la même chose avec du stuff PAL/MRD/DRG ~30 je crois (cupi pour moi, besoin pour le tank). Ca avait l'air lié à la prés... Lire la suite
1 avril 2014 à 13:56 - Messages
J'ai eu une surprise équivalente à plus bas niveau : servant combattant niveau 11 qui va faire une exploration de niveau 10 et... Lire la suite
1 avril 2014 à 12:57 - Messages
31 mars 2014 à 16:56 - Messages
Amen. Passer 7h sur des zones de bas niveau à farmer avec 3 skills (même pas un combo complet en DRG, et les AoE faut pas y p... Lire la suite
Certes. Mais là on a une situation débile : +2: Farm nobrain pendant des dizaines d'heures, reskin et accès à la +3 mais pas... Lire la suite
Je veux bien te croire. Si ce n'est un certain nombre de détails un peu pénibles, j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu jusqu'... Lire la suite
28 mars 2014 à 09:43 - Messages
D'ailleurs, au niveau du carnet l'objectif de farm avec le chocobo a l'air pas mal dans les hauts niveaux. 100 ennemis = 15% d'... Lire la suite
27 mars 2014 à 09:41 - Messages
Mouais, pas fan de celui de Léviathan (mais bon, les thèmes d'Ultima et Garuda faussent probablement mon jugement :p). J'adore ... Lire la suite
26 mars 2014 à 11:56 - Messages
NB: Apparemment c'est nettement plus complexe à avoir que le poney du WHM. La monture s'obtiendrait en récompense de haut fait... Lire la suite
Ouaip. Il y a toujours la possibilité qu'ils implémentent deux versions différentes de la monture comme pour l'armure magitek... Lire la suite
25 mars 2014 à 11:57 - Messages
Bah, non. Pour les modules, Refining et Refinery Efficiency ne servent à rien à part à unlock SMP. Donc le 5 est inutile (toujo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syld' n'a publié aucune critique de jeu.