Syld'

Dernières publications

RSS
29 novembre 2013 à 13:05 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai repris le jeu récemment et j'essaie de me refaire des sous sur la base de mes 12m SP de l'époque (pr... Lire la suite
8 novembre 2013 à 17:31 - Messages
Vu le nom, j'imagine bien un concept de pseudo multicompte sur un seul client (2nd perso controlable). Mais le big boss qui app... Lire la suite
6 novembre 2013 à 13:40 - Messages
Une faille ? Tu plaisantes j'espère ? Des tarifs d'abonnement ça ne s'improvise pas, je pense qu'ils étaient pleinement consc... Lire la suite
Je plussoie fortement ta conclusion (problème du prix de l'abo continu longue durée). On se retrouve grosso modo au même piège... Lire la suite
5 novembre 2013 à 23:54 - Messages
Mouais, 'fin ça se comprend un peu quand même... Y'avait quelques belles aberrations dans le shop, typiquement l'abo brut 360 ... Lire la suite
Bien vu. Je ne sais plus exactement quelle est la durée de vie d'un pack d'ogrines, mais sur Wakfu c'est potentiellement pouss... Lire la suite
Bon, calcul fait. Avec les nouveaux tarifs et sur la base des prix d'achat d'ogrine existants il n'est jamais plus rentable de... Lire la suite
5 novembre 2013 à 23:54 - Messages
Mouais, 'fin ça se comprend un peu quand même... Y'avait quelques belles aberrations dans le shop, typiquement l'abo brut 360 ... Lire la suite
Bien vu. Je ne sais plus exactement quelle est la durée de vie d'un pack d'ogrines, mais sur Wakfu c'est potentiellement pouss... Lire la suite
Bon, calcul fait. Avec les nouveaux tarifs et sur la base des prix d'achat d'ogrine existants il n'est jamais plus rentable de... Lire la suite
8 août 2013 à 09:25 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai un souci récurrent quand je rejoins un raid random (typiquement pour un event de zone), apparemment... Lire la suite
31 juillet 2013 à 18:06 - Messages
C'est moi ou la récompense de login PA XP est juste ridicule ? 1M, c'est un ou deux niveaux de PA, sur les 1100 disponibles c'e... Lire la suite
12 juillet 2013 à 09:45 - Discussion
Hello, Juste une question rapide sur le skill Tirs croisés (Crossfire) du MM. Est-ce qu'un rogue a vraiment intérêt à utilise... Lire la suite
18 juin 2013 à 09:37 - Discussion
Hello, J'ai pu constater via le tooltip de ma valeur d'armure et de mes résistances que les réductions de dommages deviennent... Lire la suite
14 juin 2013 à 11:39 - Discussion
Hello, Ayant repris récemment, j'ai une série de vieux persos dont je ne sais plus trop quoi faire, en particulier mon mage. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syld' n'a publié aucune critique de jeu.