Syld'

Dernières publications

RSS
24 juillet 2014 à 10:09 - Messages
23 juillet 2014 à 11:58 - Messages
Clairement, surtout sur de l'armor. Globalement il faut : - 5 beams - 1 AB - 1 MAR - des résistances (damage control, hardene... Lire la suite
9 juillet 2014 à 09:54 - Messages
L'augmentation de la vitesse d'attaque par rapport à la CBT est très appréciable, le gameplay a vraiment l'air plus fluide.... Lire la suite
7 juillet 2014 à 10:10 - Messages
C'est pire que ça en fait, Zenboy. J'ai monté un perso 31 en CBT avec quelques potes côté Azuni, j'ai du placer 5-6 fois des ba... Lire la suite
3 juillet 2014 à 11:18 - Messages
Perso je l'avais fait en missions distrib semi-afk. Faut chercher une corpo avec des stations 50% aux bons endroits et de préf... Lire la suite
11 juin 2014 à 15:58 - Messages
OK, tu mettrais quoi à la place ? Le fit en lui même est ultra classique (8 mega pulse, 5 slots de tank, 3 HS, 3 CCC et les mid... Lire la suite
Va falloir que je teste le sebo effectivement. Pour la prop j'ai en général le mod en soute et je refit si nécessaire, mais l'A... Lire la suite
Je ne vois pas l'intérêt de la MWD (à moins qu'on parle d'un module qu'on garde juste en soute avec le mobile depot pour éviter... Lire la suite
10 juin 2014 à 17:54 - Messages
Question bête par rapport à mon Napoc : j'ai le choix entre un fit 3 cap rechargers + 1 TC stable à 37% et un 2 + 2 qui tient 4... Lire la suite
27 mai 2014 à 11:57 - Messages
Tu confonds patience et vouloir griller les étapes. ;) Pour faire simple, dans le cas du Guardian, te dire que tu veux monter ... Lire la suite
Il n'y a pas de règle absolue en termes de temps mais tu as compris l'idée générale. Globalement, tu as deux choses qui jou... Lire la suite
26 mai 2014 à 17:12 - Messages
Hello, Premièrement, autant le dire clairement, optimiser un cruiser faction c'est peu/pas utile. Il y a des tonnes de vaissea... Lire la suite
22 mai 2014 à 17:58 - Messages
Dommage pour la force sur le tien Shuggananas, c'est quasiment un jet mini. :/ Ma Barricade me fait bien pleurer aussi, quasi ... Lire la suite
Il proc assez souvent si tu as un minimum de taux de blocage. Difficile de donner des chiffres, surtout qu'en général tu ne le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syld' n'a publié aucune critique de jeu.