Skill Shield Compensation (EM, Kinetic etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Une question de noob. Sommes nous d'accord que ces skills, comme EM Shield Compensation, n'ont d'interet que si nous avons un shield Amplifier fitté sur le vaisseaux comme un EM Ward Amplifier par exemple.
Donc si je n'ai pas ce type de module fitté sur mon vaisseaux, ce skill n'a aucune action passive sur mon shield ou bien ?
Par exemple si j'ai monté mon skill EM Shield Compensation au niveau IV, il n'y a bien aucun effet passif sur mon Shield, sauf un effet actif au cas où je prévois d'utiliser un module EM de type Shield Amplifier ?
La réponse me parait evidente, donc pas troll please, mais malgré tout je voulais avoir confirmation ca va prendre 1 min à celui qui me repondra et puis sujet clos c'est de nouveau une question lancée comme ca, au comptoir du bar, pendant qu'on boit une biere ensemble

Merci à vous
A noter que ça ne marche qu'avec les amplifiers (passifs), et pas avec les fields (actifs). Au final c'est des skills de niche en shield tank (fits résistants au neut), alors qu'en armor les compensations ont un effet notable sur l'EANM.
J'ai pas joué depuis un moment... Mais dans mes souvenirs ces skills ont aussi un effet sur les modules actifs quand ils le sont pas, genre l'invulnerability field qui peut monter à plus de 10% dans toutes les resists shield même éteint avec ces skills. (d'une façon bizarre d'ailleurs, 1% de base puis 2 ou 3 % de plus par niveau de skills compensation)

Edit pour dessous : désolé alors j'aurai du m'abstenir

Dernière modification par Ethann F. ; 18/09/2014 à 16h24.
Citation :
Publié par Syld'
A noter que ça ne marche qu'avec les amplifiers (passifs), et pas avec les fields (actifs). Au final c'est des skills de niche en shield tank (fits résistants au neut), alors qu'en armor les compensations ont un effet notable sur l'EANM.
Les amplifiers ont d'autres usages que d'être immunisés au neut :
- moins de cpu
- pas de conso capa (les hardeners pompent sévères sur les frégates)
- toujours en action, pratique pour les multi comptes, les jumps dans du lagfest et pour les indus qui dédockent de Jita.
Citation :
Publié par Syld'
Ça a été supprimé début 2013. Actuellement il n'y a plus aucun effet sur les modules actifs.
C'était effectivement le cas avant, oui...
J'avais optimisé ses skills pour avoir de bonnes résists qd mon invul était éteint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés