Fenrhyl Wulfson

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 02:06 - Messages
Dans le pays magique de Pinpin le lapin, les lutins de l’assemblée enchantée et les elfes du gouvernement magique sont atte... Lire la suite
27 février 2012 à 22:32 - Messages
C’est une idiotie. Si on tombe sur un type vraiment brillant, on devra se passer de lui au bout de deux mandats. Nawak.... Lire la suite
Merde, on écoute des mecs comme Jacquard ou l’Abbé Pierre à présent*? Depuis quand*?... Lire la suite
26 février 2012 à 20:54 - Messages
J’adhère.... Lire la suite
Donc nous parlons de ceci*: http://www.marianne2.fr/Un-depute-Modem-condamne_a210619.html Dont Bayrou, semble-t-il, n... Lire la suite
Le problème des femmes, c’est que la société pense que leur rôle est de torcher les mômes et que les hommes ont mieux à faire. ... Lire la suite
8 février 2012 à 17:59 - Messages
Devenu sans objet... Lire la suite
Ça fait bizarre, mais les champs sans policiers seraient un coupe-gorge.... Lire la suite
13 janvier 2012 à 18:58 - Messages
J’en ai vu 7 mourir devant moi sur le périph’ À chaque fois le même schéma : je roule à 70-80 entre des files à 50-60. D... Lire la suite
11 janvier 2012 à 14:31 - Messages
Merci, tu as illuminé ma journée (haha, jeu de mots pourri :sanglote:). Allez, j’vais voir avec ma douce si elle peut me... Lire la suite
10 janvier 2012 à 13:55 - Messages
Bon, quelqu’un m’aide à trouver un message amusant à mettre sur le dos de mon blouson quand je roulerai ? Tant qu’à ressembler ... Lire la suite
8 janvier 2012 à 15:47 - Messages
Il n’avait pas vraiment l’air ficelé au bastingage non plus. À vrai dire, je me demandais même ce qu’ils y foutait (enfin c... Lire la suite
4 janvier 2012 à 10:24 - Messages
Alors vote pour lui, son score sera moins faible. Je suis citoyen, pas décompteur de vote, je me branle des sondages quand je... Lire la suite
3 janvier 2012 à 15:26 - Messages
Africanisation est à prendre dans le sens politique. Selon elle, la France se transforme en république bananière. Nous sommes q... Lire la suite
Quand on n’a rien de mieux à faire que de critiquer pour se faire valoir et qu’en plus on n’a pas de prise su... Lire la suite
Modéré par Jyharl : Devenu sans objet suite à édition ... Lire la suite

Jeux

    Fenrhyl Wulfson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhyl Wulfson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhyl Wulfson n'a publié aucune critique de jeu.