Fenrhyl Wulfson

Dernières publications

RSS
18 décembre 2012 à 12:08 - Messages
Pour te donner une idée, Nuff. À 4, nous vivons avec moins de 2*000 € par mois. Ma famille a dû me donner (pas prêté, je ne... Lire la suite
31 octobre 2012 à 15:24 - Messages
De la part de gens qui n’ont pas exercé le pouvoir depuis 10 ans j’ai envie de dire que c’est normal. Ce qui l’est moins ce... Lire la suite
Ça, c’est de la com. Et de la com de merde. Depuis longtemps, je n’écoute pas ce genre de trucs. Perso, je préfère... Lire la suite
C’est bel et bien eux.... Lire la suite
20 octobre 2012 à 16:26 - Messages
Les dites maternités pouvaient ne plus avoir de lits disponibles. C’est une éventualité à prendre en compte.... Lire la suite
27 septembre 2012 à 00:12 - Messages
Il y avait plein d’autres candidats que ceux de l’UMP, du PS ou du FN. Tu l’as voulu, tu l’as eu… tu connais la suite.... Lire la suite
26 septembre 2012 à 23:25 - Messages
Quand la police et l’armée rejoignent la contestation, il y a effectivement un message.... Lire la suite
22 septembre 2012 à 10:48 - Messages
La Somalie n’a sombré que parce que les USA ont foutu en l’air toute chance de récupération avec leur fabuleuse intervention. ... Lire la suite
Bof, ce que le France a toujours fait dans ces situations*: au lieu d’envoyer des gros bras tirer dans le tas on arrose d... Lire la suite
Oui, mais la désintégration totale ne s’est produite qu’après que l’oncle Sam ait balancé des missiles de c... Lire la suite
21 septembre 2012 à 14:40 - Messages
Si c’est encadré, il n’y a rien de mal. Si ça vire comme aux USA ou les types font un peu ce qu’ils veulent, c’est idiot.... Lire la suite
20 septembre 2012 à 21:09 - Messages
Non. Parce que le problème de la France, ce ne sont pas les dealeurs mais les criminels en col blanc qui torpillent son pot... Lire la suite
20 septembre 2012 à 20:59 - Messages
On ne s’en sortira clairement pas, et ça fait un bail que pas mal de gens tirent la sonnette d’alarme. Économiquement, notre... Lire la suite
13 septembre 2012 à 17:06 - Messages
En même temps, aussi chiant que ce soit, c’est une réalité : la religion a eu une influence prononcée sur la politique pendant ... Lire la suite
Rappelle-moi, quand des français mécontents du French bashing ont-ils attaqué ou investi des ambassades ? Tu t’es lu qua... Lire la suite
Corrigé.... Lire la suite

Jeux

    Fenrhyl Wulfson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhyl Wulfson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhyl Wulfson n'a publié aucune critique de jeu.