Fenrhyl Wulfson

Dernières publications

RSS
6 mai 2012 à 23:15 - Messages
Tout pour faire chier le peuple. Hallucinant.... Lire la suite
En attendant, j’étais limite à 2000 € par mois, là je vais me noyer… tss tss... Lire la suite
Hem. Pour les législatives, c’est la majorité locale qui compte, et là ça va faire mal. Par exemple http://www.lemonde.f... Lire la suite
4 mai 2012 à 08:56 - Messages
Ben vu la quantité de… pas de qualificatifs… qui ont pollué ce fil en traitant FB de satellite de Sarkozy ou d’arriviste qui ir... Lire la suite
Foutaise.... Lire la suite
Ce qui est encore plus drôle c’est que tout le monde occulte que la traversée du désert vient de la désertion de la quasi-t... Lire la suite
27 avril 2012 à 12:19 - Messages
C’est lolant. Des décisions, il en a prises et des bien plus critiques que tu n’en prendras jamais. Dire merde à l’UMP en 2... Lire la suite
23 avril 2012 à 09:32 - Messages
Je me dis la même chose. Et le plus drôle, c’est qu’un rapport des services sanitaires met en cause l’abattage Halal dans ... Lire la suite
27 mars 2012 à 15:09 - Messages
C’est un des rares à traquer les redites et à miner le travail de com des candidats, à casser la gangue de blabla. Oui, ce ... Lire la suite
Je pense que c’est le plan depuis le départ.... Lire la suite
26 mars 2012 à 21:23 - Messages
Le sieur O’Bannon et moi avons un trait commun. Nous avons tous les deux fréquentés la sphère dans laquelle vogue N. Sa... Lire la suite
1) Matraquer ses propos pour les faire accepter comme des évidences et donner une sensation de stabilité. Et ça marche, à par... Lire la suite
26 mars 2012 à 14:06 - Messages
Il a ajusté son programme à la crise, il n’en fait pas un élément central car il compte en fait rebondir dessus. Il faut bien ... Lire la suite
Le discours que tu prêtes au centriste sort de ton imagination. Leur ligne, c’est de nier la validité de la polarité dans l... Lire la suite
Ça fait juste 14 ans qu’il suit sa propre route en fait. À un moment, faut quand même observer les faits et pas s’en tenir ... Lire la suite
14 mars 2012 à 12:59 - Discussion
ATTENTION : ma femme étant en train de lutter contre deux gamines en furie, je dois laisser tomber la relecture pour gaver une m... Lire la suite
12 mars 2012 à 15:02 - Messages
Si c’est vrai, c’est énorme.... Lire la suite
À croire qu’ils l’ont gardé dans leurs cartons pour l’occasion.... Lire la suite
T’as raison. Je vois le mal partout :ange:... Lire la suite
10 mars 2012 à 11:03 - Discussion
Salut, Je serai bref. Ça se passe là : http://massively.joystiq.com/2012/03/07/choose-my-adventure-insert-cartridge/ En ces t... Lire la suite

Jeux

    Fenrhyl Wulfson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhyl Wulfson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhyl Wulfson n'a publié aucune critique de jeu.