Fenrhyl Wulfson

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 08:53 - Messages
Elle n’est surtout pas du tout en train de se ragaillardir.... Lire la suite
7 janvier 2013 à 18:37 - Messages
Non, même pas. Incohérente, au mieux. On lâche une quantité de fric ahurissante pour former des gens qui deviennent effective... Lire la suite
Mais tu rembourses déjà. Par les taxes. En permettant à ceux qui te suivent de recevoir une éducation. Du coup, refuser les ... Lire la suite
Je peux déjà me tirer où je veux, je suis indépendant et je travaille avec Internet. Mais c’est ici que j’ai bâti des liens... Lire la suite
6 janvier 2013 à 23:43 - Messages
Ce n’est pas tant une question d’argent qu’une question de reconnaissance. L’argent en fait partie, m... Lire la suite
5 janvier 2013 à 12:28 - Messages
J’ai du mal à voir la critique de la société quand Arnault monte des sociétés écrans en Belgique. J’ai du mal à v... Lire la suite
Okéééééé, Alors je n’ai jamais parlé des gens qui hurlent leur haine de la France, juste des gens qui la pourrissent. ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 11:33 - Messages
Bon, ce que je vais te dire viens du cœur : arrête de raconter des conneries, deux secondes. En France, on ne déteste p... Lire la suite
28 décembre 2012 à 12:08 - Messages
Totalement d’accord, c’est d’ailleurs parfaitement en accord avec ma propre expérience de la scène politique. Ça n’en reste... Lire la suite
Sur ce point, je dirais que ça arrange bien une bonne partie de la classe politique, qui peut ainsi faire à peu près ce qu’... Lire la suite
27 décembre 2012 à 21:06 - Messages
En même temps, il ne peut pas vraiment faire autrement s’il veut pouvoir être présent là-bas à une heure d’affluence. À Rungis,... Lire la suite
C’est vrai. Après, face à une population qui a cessé de réfléchir par elle-même et qui ne croit plus qu’à l&#8217... Lire la suite
27 décembre 2012 à 11:03 - Messages
26 décembre 2012 à 09:51 - Messages
Les catastrophes, non. Leur fréquence et leur violence, oui.... Lire la suite
22 décembre 2012 à 15:40 - Messages
C’est vrai. Ceci dit je connais des entreprises qui en ont marre de voir des diplômés incapables de faire ce pour quoi ils ... Lire la suite
Ce sont les tests qui sont pourris, pas le principe du test, voilà tout. J’ai toujours recruté mes traducteurs en emplo... Lire la suite

Jeux

    Fenrhyl Wulfson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhyl Wulfson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhyl Wulfson n'a publié aucune critique de jeu.