Neros ²

Dernières publications

RSS
12 février 2014 à 20:19 - Messages
J'ai également eu cette version a télécharger ^^... Lire la suite
12 février 2014 à 20:18 - Messages
2 décembre 2010 à 00:19 - Messages
en effet c'est jamais très constructif , vaut mieux clore... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:35 - Messages
Et bien justement non khlevio.Il y a diverse stratégie d'entreprise, pour faire court l'adaptation que tu explique brievement, ... Lire la suite
De mémoire ca donne pas quelque chose comme :- USA 280M- Europe 340M-Asie ( hors Inde ) 1800M... Lire la suite
Torkaal en effet ce ne sont que des chiffres a toi de les analyser, ceci dit je pense que tu sous évalues le taux d'équipement ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:18 - Messages
J'ai déjà eu ce type de message. Après un plantage en effet quand je me reconnecte trop vite, peut être que l'image de ton avat... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:14 - Messages
La solution : Mettre une playlist a base de !Barry White et Louis amstrong pour créer une ambiance intimiste, après c'est que d... Lire la suite
4 novembre 2009 à 13:45 - Messages
Tu as un système d'xp a 133% si tu veux!Après rien ne t'empêche de craft, te balader, faire des instances etc.certes tu mettra... Lire la suite
4 novembre 2009 à 12:06 - Messages
En même temps 5 stères ca se fait super vite =) tu auras fini avant que le serveur soit up ^^.Bon vous grindez ou les 42 plus l... Lire la suite
28 octobre 2009 à 12:02 - Messages
En primaire c'est la semaine des 4 jours fugo de toutes façon, tu as pu jouer ce matin... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:11 - Messages
En fait juste parce que ca te conviens pas, tu veux qu'on te suive dans ta "grève" complètement inutile.Si c'est que tu souhait... Lire la suite

Jeux

    Neros ² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neros ² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neros ² n'a publié aucune critique de jeu.