S'y remettre.

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum, c'est dernier temps je pense pas mal à se jeux, et j'aimerais savoir s'il etait toujours temps de s'y remettre et sur quel serveur, j'en cherche un gratuit evidement -de la a vouloir payer pour t4c..-

j'ai envis de pvp à haut level, avec une bonne ambiance - naon pas chaos, il etait chaud celui la-
Abomination est moins hardcore que Chaos dans le sens ou les pertes pvm sont faibles et l'xp bas level a ete un peu acceleree et est relativement tranquille. Quasiment aucun ajout alterant l'equilibre du jeu de base.

Apres, si c'est vraiment le fait de vouloir jouer a haut level qui t'interesse, Havoc, ses 3 nouvelles iles avec tout un tas d'ajouts destines aux lvl 200+ peut potentiellement t'interesser.

Ces 2 serveurs sont en F2P, il est possible d'acheter des seraph lvl 1 sur les 2 serveurs, et concernant Havoc egalement des mois d'acces zone VIP ou l'xp bas level est plus rapide (sans ces zones ca reste plus rapide que sur Chaos quand meme !).

Bon jeu !
Bien sûr qu'il est encore temps. Les serveurs attendent de nouveaux joueurs !

En francophone, tu en as 3 principaux :


  • Abomination : http://t4c.abominationt4c.com/
    • Serveur hardcore PVP (à la chaos)
    • Jeu en anglais, joueurs anglophones et francophones
    • 2 renaissances
    • Gratuit, avec item shop (possibilité d'acheter un perso 2eme renaissance directement)
  • NMS-Revolution : http://www.nightmaret4c.com/
    • Serveur plus orienté RP-Fun je pense
    • Jeu en Français, avec pas mal de nouveau contenu (4eme (et 5eme ??) île, artisanat, tout ça) et la version 1.70 qu'ils développent.
    • 5 renaissances + une spécial déchu
    • Gratuit, avec item shop (idem que Abo)
  • Mémoria : http://memoria.amalgame-online.com/
    • Serveur généraliste à tendance roleplay
    • Jeu en français avec un peu de nouveau contenu (4eme ile, archipel maudit (conquête de territoire entre clan))
    • 2 renaissances
    • Gratuit pour le contenu habituel (compte Core), payant pour bénéficier de tout le contenu supplémentaire (compte Premium)


Personnelement je joue sur Mémoria, donc je connais mieux ce serveur (même si je suis passé sur les 2 autres pour tester).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.


ps : il existe aussi Neerya mais c'est rare qu'il y ai du monde dessus :/
on peut pvp sur nms ? j'hesite entre celui la et mémo, j'avous que le fait que ce sois en francais (nms) aide pas mal

sur nms et mémo y a t-il les quêtes des cochons ?

pinaise tres rapide les réponses , j'hesite entre faire un necro/feu et un guerrier/necro/feu ... ou juste un arché ^^ faudras que je lise les guides.
Un moment d'ailleur j'avais vus que certain jouais des sorte "d'assassin" -il y a tres longtemps- ca existe toujours? c'etais pas une classe tres courante.
En effet, NMS et Mémo en français, ça aide :P


Sur NMS il y a un système de points de crime pour le PvP. Il faut aller voir sur leur site pour plus d'infos.
Ca devrait arriver aussi sur Mémo dans quelques semaines/mois.

Si tu parles de la quête des cochons de RD, je pense qu'elle existe sur les deux serveurs.




Si le guerrier/nécro/feu t'intéresse, Mémoria a ajouter des armes pour antépaladin (l'inverse d'un paladin, donc force et int au lieu de force et sag). Ca rend l'xp pas trop mauvaise avec les sorts de feu et les armes antepal sont pas mal (niveau skin et niveau dégâts ^^).

Sur NMS, je ne suis pas sûr qu'il y a un ajout antepal, mais à mon avis oui. Ils ont pas mal d'ajouts je pense, qui modifient pas mal le jeu. Mémo est plus classique.
Oui vraiment, il y en a 2-3 qui sont fort content de leur perso.

Niveau template je suis moins doué étant donné que je n'en ai pas joué et qu'une nouvelle armure pour mage est arrivée avec la 4eme île (qui a été implantée il y a quelques mois seulement, c'est assez récent).


Je pense que l'idéal est de reposter un sujet là dessus dans "Serveurs francophones" avec le tag [Mémoria] dans le titre

Je vais quand même me renseigner et éventuellement rediriger des antepal vers ton sujet pour qu'ils puissent te répondre.





Si tu joues sur Mémo, envoie moi un MP, que je te donne le nom de gens qui pourront t'aider IG
Citation :
on peut pvp sur nms ?
Ouai heureusement Faut juste faire un peu attention car le Pvp "consenti" est illimité. Pour ca il faut que le joueur que tu pvp et toi meme ai le ctrl - C d'activé. Si les 2 sont activés il y aura 0 soucis.

Par contre si le tien est activé mais que celui de ton adversaire, non ( donc ce serait plus une forme de Pk sur le coups ). Tu prendras des points de Crime si tu le tue.
Au bout de 20 points de Crime tu deviens Hors la loi => Si tu meures tu vas en prison 8H ( Si ca a pas changé ) et tes points de Crime reviennent à 0.

Au bout de 30 points de Crime, tu es toujours Hors La loi, sauf que là tu ne peux plus attaquer personne à part d'autres HLL ( ce qui est assez rare sur le serveur ) mais par contre tu peux te faire attaquer par n'importe qui, et repliquer ensuite.
Note persos : J'ai joué sur le serveur pendant 3 ans, honnêtement ca fait partie des trucs les plus pourris sur le serveur, mais bon, c'est pour limiter l'abus de FPK ( Bien que je pense qu'il pourrait y avoir d'autres solutions, pour l'instant c'est comme ca )




Voilà, sinon pour le reste, sur NMS l'AntePal n'existe pas. Peut etre dans un futur plus ou moins proche quand leur Mise à jour sortira, mais vu qu'on a aucunes infos dessus, c'est même pas garanti que l'antepal voit le jour à ce moment là.
Par contre tu as des ajouts pour quasiment toutes les autres classes, et ce pour pouvoir bien pvp à haut lvl ( Lvl max sur NMS = 230 )
Citation :
Publié par Kenhir
Si le guerrier/nécro/feu t'intéresse, Mémoria a ajouter des armes pour antépaladin (l'inverse d'un paladin, donc force et int au lieu de force et sag). Ca rend l'xp pas trop mauvaise avec les sorts de feu et les armes antepal sont pas mal (niveau skin et niveau dégâts ^^).

Sur NMS, je ne suis pas sûr qu'il y a un ajout antepal, mais à mon avis oui. Ils ont pas mal d'ajouts je pense, qui modifient pas mal le jeu. Mémo est plus classique.
Qu'est-ce qu'elles ont de bien niveau dégats ? la dernière arme est une vip reskin demandant beaucoup trop d'int pour un perso opti et celle d'avant c'est une rose noire reskin ...

Antepal sur mémo peut donner des très bons persos funs mais certainement pas des persos opti pvp (après un antepal 180 endu 238 int peut être très sympa en pvp mais ne sera pas opti)

Et je ne vois vraiment pas ce que l'armure mage apporte à l'antepal, bref que du n'importe quoi dans ces réponses ... Les seuls ante-pal viables sur Mémo sont les antepal à la Kanon, Chaos ou Sygma mais qui pour le coup ne servent pas du tout des ajouts mémo Antepal (à part le bonus +X int de la rose noire antepal pour xp et je pense qu'ils confirmeront que ça ne change rien ...)
@Nox : Demande à -Shana- des infos sur sa Morrigan.

J'ai duel contre lui à la vip et à la Morrigan. Je l'ai downé 0 left à la vip. Il m'a eu 47 left à la Morrigan.

On a pas fait plein d'essai, donc c'était peut-être un coup de bol (ou alors moi qui ai été mauvais, je suis pas habitué aux duels), mais la différence me semble quand même grande.



Concernant l'armure, je ne connais pas ses stats, pour ça que je ne sais pas renseigner sur le template.
Sinon oui, Kanon, Pest, Chaos jouent des antepal mais sans ces ajouts, et ils ont de bons persos.
Au depart j'etais parti du principe que l'OP voulait jouer sur un serveur sur lequel le pvp etait pas ou peu reglemente, du coup NMS-R et Memo correspondaient a priori pas trop. Avec les dernieres regles pvp sorties pour Memo ca a peut etre change cela dit, mais aucune idee si ca peut rentrer dans ses criteres.

Enfin vous etes sans doute plus au courant que moi
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
on peut pvp sur nms ? j'hesite entre celui la et mémo, j'avous que le fait que ce sois en francais (nms) aide pas mal

sur nms et mémo y a t-il les quêtes des cochons ?

pinaise tres rapide les réponses , j'hesite entre faire un necro/feu et un guerrier/necro/feu ... ou juste un arché ^^ faudras que je lise les guides.
Un moment d'ailleur j'avais vus que certain jouais des sorte "d'assassin" -il y a tres longtemps- ca existe toujours? c'etais pas une classe tres courante.
tu peux pvp sur NMS j'aurais tendance à dire le contraire sur Mémoria.

Citation :
vous avez une idée des stats de départ
en humain tu choisis, en séraph c'est standard 20 + 5X nombre de renaissances. Il y a 6 renaissances.

Citation :
Au depart j'etais parti du principe que l'OP voulait jouer sur un serveur sur lequel le pvp etait pas ou peu reglemente, du coup NMS-R et Memo correspondaient a priori pas trop. Avec les dernieres regles pvp sorties pour Memo ca a peut etre change cela dit, mais aucune idee si ca peut rentrer dans ses criteres.
Mémoria s'est suicidé avec les règles pvp qui ont changé trop souvent à cause de quelques braillards.

Personnellement je ne peux pas conseiller un serveur qui est vide 90% du temps. 7 connectés sur Havoc et 11 sur Mémoria en ce moment c'est pas primetime mais c'est beaucoup trop peut. Il y a 64 connectés en ce moment sur NMS et 24 sur Abo. Bien meilleur choix à mon avis.
NMS tu as plusieur occassion pour PVP Comme un malade.

1- Duel avec la commande.
2- L'arène de combat avec une vendeuse popotion
3- durent les animations quand tu vois le message vert qui explique aucune perte d'XP gold blabla durent la période d'animation qui peuve duré 30 minute à 2 heures.

Concernant le FPK les points crimes c'est pour évité l'abus uniquement puisque NMS est un serveur généraliste et non un Hard core PVP.

Mais rien t'êmpeche de fraggé du noob mais en modération .
Citation :
Publié par Draknet
NMS tu as plusieur occassion pour PVP Comme un malade.

1- Duel avec la commande.
2- L'arène de combat avec une vendeuse popotion
3- durent les animations quand tu vois le message vert qui explique aucune perte d'XP gold blabla durent la période d'animation qui peuve duré 30 minute à 2 heures.

Concernant le FPK les points crimes c'est pour évité l'abus uniquement puisque NMS est un serveur généraliste et non un Hard core PVP.

Mais rien t'êmpeche de fraggé du noob mais en modération .
de toute façon, si tu ne meurs pas tu n'as rien à craindre
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
tu peux pvp sur NMS j'aurais tendance à dire le contraire sur Mémoria.

Mémoria s'est suicidé avec les règles pvp qui ont changé trop souvent à cause de quelques braillards.
Je dirais que les 2 se valent question pvp. Pour l'un, le pvp est réglementé en fonction du jugement du staff qui décide des sanctions à prendre selon une charte. Pour l'autre c'est un système mécanique de points de crime directement intégré au jeu et qui sanctionne tout seul comme un grand. L'un comme l'autre ont souvent changé leurs règles PvP il y a de ça quelques années, et l'un comme l'autre sont contournables.

Citation :
Personnellement je ne peux pas conseiller un serveur qui est vide 90% du temps. 7 connectés sur Havoc et 11 sur Mémoria en ce moment c'est pas primetime mais c'est beaucoup trop peut. Il y a 64 connectés en ce moment sur NMS et 24 sur Abo. Bien meilleur choix à mon avis.
On ne doit pas avoir la même définition de "vide". Un serveur vide pour moi c'est un serveur qui peut aligner plusieurs heures sans avoir un seul connecté dessus (type MaggicRealm ou KC avant leurs fermetures). Un serveur peu peuplé aura une ambiance ingame différente d'un serveur peuplé. C'est en fonction des gouts de chacun !

Cte necroposting !
eh on est monté a ~45 co sur memo y'a pas longtemps !
Sinon la Morrigan (vip antepal) est quand meme mieux que la vip, les dégats sont les meme mais la Morrigan lance un sort de necro pas degueu aparemment.
Citation :
On ne doit pas avoir la même définition de "vide". Un serveur vide pour moi c'est un serveur qui peut aligner plusieurs heures sans avoir un seul connecté dessus (type MaggicRealm ou KC avant leurs fermetures). Un serveur peu peuplé aura une ambiance ingame différente d'un serveur peuplé. C'est en fonction des gouts de chacun !
Voilà la raison pourquoi KC est mort (ton sense illogique sur la question POPULATION".
Parce que au début 40-50 personnes c'est bon puisque les joueurs vois c'est vivant.
Rendu a 11 personnes toi tu te dit <<ouin mais c'est pas grave>> hohohoho grave erreur ma chère jeska. Les joueurs ne pense pas comme toi et la majorité dise un serveur qui accueil 250 joueurs est a 11 c'est mort. Toi tu t'en préoccupe pas les gens parte et il te reste 1 à 3 joueur et c'est la tu te dit OK! La j'ai un problème mais trop tard tu vien de floppé sec. KC a fermé de cette façon.

Donc, ta mentlité absurde " Un petit serveur c'est bien " phrase de looser puisque un vrai responsable ferais tout pour grossir le serveur avant qu'il meur rendu a 11 personne. Proposé des rabais etc etc. Pousse a 100% le Marqueting puisque le serveur se repose uniquement sur un chiffre de 11 joueurs. Si tu les perd tu flope ton serveur et la compagnie flushera le serveur non rentable.

Juste a regardé les joueurs d'Abo qui criais HOHÉ faut faire quelques chose on perd beaucoup de monde la... Black lemming a réagi rapidement.
Mémoria va faire le mouve rapidement.

J'ai jamais vue un administrateur d'un serveur dire "11 c'est pas grave" et c'est l'unique raison qu'ils sont encore debout.
Les 11 connectés comme tu dis ne seront pas d'accord avec toi.

Et tu te contredis avec toi même. Comment veux-tu que les serveurs peu peuplés se repeuplent si on ne fait que de les basher ? Le mec irait faire son marketing ok, mais tu seras le premier à le pourrir parce ololz son serveur est tout pourri parce qu'il y a que 10 connectés dessus.

Pour le reste KC a fermé surtout parce que son hébergeur ne s'en occupait qu'à peine. Alors quand on sait pas...
Ouvre les yeux un point c'est tout.

Citation :
Les 11 connectés comme tu dis ne seront pas d'accord avec toi.
A ton avis comment ça se fait que les 11 joueur tu dit " dit le contraire " braille sur JOL que c'est mort? Rentre toi ça dans la tête.
Si les dirigant de KC on fermeé c'Est a cause le serveur rapportait pas pratiquement rien pour repayé une licence. Pour KC survive fallait qu'il paye 3-4 fois le prix pour y arrivé et qui jouerais a T4C a 200 euro l'année. Réveille Jeska sort de ton petit monde imaginaire.
Dans ce cas, au moment où NMS était au plus bas ... il aurai fallu "le fermer tout simplement" car ne correspondait pas au "kikimetter" (Merci Jeska ^^) de T4C ?
Citation :
Publié par Fighter
eh on est monté a ~45 co sur memo y'a pas longtemps !
Sinon la Morrigan (vip antepal) est quand meme mieux que la vip, les dégats sont les meme mais la Morrigan lance un sort de necro pas degueu aparemment.
Quand j'y jouais avec "ma" team y'en avait 150 connectés. On a tué des gens connus pour être joueurs pvp et potes du staff du coup on s'est pris des 2 semaines de prison, delete de persos qui n'avaient rien à voir avec les offenses supposées ah oui et destruction de compte. Alors que j'ai jamais été banni ni sur un personnage ou l'autre que j'avais mes comptes ont subitement disparu. Étrange.

Citation :
Dans ce cas, au moment où NMS était au plus bas ... il aurai fallu "le fermer tout simplement" car ne correspondait pas au "kikimetter" (Merci Jeska ^^) de T4C ?
Non mais je ne l'aurais pas suggéré.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR

Non mais je ne l'aurais pas suggéré.
Aujourd'hui, on se rend compte que non, effectivement. Mais, on ne peut pas juger un serveur sur une population à un instant "T".

M'enfin, je trouve ce débat un peu stérile. Quand un serveur "devra fermer" c'est quand, plus aucun joueur ne se connectera plus dessus pendant plusieurs heures à la suite.

Dans ce cas, soit ça wipe (avec des nouveautés) ou ça ferme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés