Neros ²

Dernières publications

RSS
16 février 2014 à 13:55 - Messages
C'est pas dis que le contenu originel de vanilla etait plus conséquent que celui-ci. Mais surtout arreter de comparer un j... Lire la suite
Peut-être mais bon tu seras d'accord avec moi si je te dis que l'on va attendre de voir l'évolution de TESO avant de pouvo... Lire la suite
C'est exactement ça, bien que zenimax a son rôle à jouer, la communauté a quasiment l'équivalent. Il est même possible qu'une... Lire la suite
16 février 2014 à 12:51 - Messages
De lointain souvenir de t4c ...j'aimais bien quand même mais bon c'était différent il n'y avait pas de faction.... Lire la suite
C'est même pasle fait que les HL tuent les bas lvl. C'est plus la mentalité globale, à l'époque c'était plus ou moins auto mod... Lire la suite
JE vais donc geeker un peu plus que toi car je suis curieux de tester le AvAA quand même... Lire la suite
16 février 2014 à 12:19 - Messages
Si seulement le pvp etait on dans sa propre faction ^^... Lire la suite
Dites moi en moyenne basse il faut combien de temps de jeu pour atteindre le 10 ?... Lire la suite
A la limite je préfère mais c'est pour avoir le temps de tester un peu le AvAA quand même ^^ Vu ce que j'en ai vu il y a de gr... Lire la suite
16 février 2014 à 11:40 - Messages
Merci bien, mais désormais mon impatience est à son paroxysme :)... Lire la suite
16 février 2014 à 11:35 - Messages
Ca promet WL vs Cy / WL vs Mill des bon souvenirs en espérant que ca se reproduise ce genre de joute ^^... Lire la suite
15 février 2014 à 23:41 - Messages
Encore heureux qu"il en faut pour tout le monde ,alors ;)... Lire la suite
15 février 2014 à 23:38 - Messages
En tout cas merci pour toutes ces infos ;)... Lire la suite
Je pense que c'est ça qui est le plus enthousiasment^^... Lire la suite
14 février 2014 à 16:45 - Messages
14 février 2014 à 16:43 - Messages
Oui ils parlent bien de mega serveur un US un EU à priori. Après il y aura forcément des chan français.... Lire la suite
J'ai envie de dire que l'on en saura plus prochainement ;) Investigation... Lire la suite
Peut être que globalement la jeunesse française voudra devenir polyglotte. ;)... Lire la suite
14 février 2014 à 12:16 - Messages

Jeux

    Neros ² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neros ² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neros ² n'a publié aucune critique de jeu.