Neros ²

Dernières publications

RSS
19 juin 2003 à 10:00 - Messages
Lol tout le monde sait que les meilleur c'est Démios , demander a bribri pour voir :D Allez demios on est tous ensemble ....... Lire la suite
19 juin 2003 à 09:57 - Messages
Vla l'autre floodeur ..... de arwena :o c'est clair que NwN n'est pas un mmorpg , mais il peut quand meme acceuillir un bon nom... Lire la suite
18 juin 2003 à 23:35 - Messages
Moi ce ne serais tarder ya déjà imo mais bientot selianda et alx et p-e arwenna et neros :) lol non lui jle joue plus :p... Lire la suite
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! au chiotee!! LOL Excuse jsuis tendu aprés le match de ù^ù*ù$^ù%* de l"equipe de france :o Bon c'est un... Lire la suite
Maugan compte la dessus , j'ai 3 perso vais tout les 3 les mettres en x5 :D meme si on peut pas encore tu va le faire Nestoyeur... Lire la suite
18 juin 2003 à 23:32 - Messages
Ouai les guerriers c'est bete a bouffer de la merd§ , c'est bien connu :) : "Moi être Anck , moi pas être maline alors moi tape... Lire la suite
Arg pourquoi toi mentir ???? :enerve: Mwarg sal skraug *un geste*.... Toi etre pas malin maintenant toi etre décapité par ma ha... Lire la suite
18 juin 2003 à 23:09 - Messages
Pas forcément , car pour moi le jeu qui a le plus de possibilité rp c'est evidemment Nwn pour l'instant bien sur il a pas pom... Lire la suite
Bestouille tu peut mettre le lien ou ils disent ouvrir mi juillet ?Parce que moi j'ai cru lire début juillet donc ... , je t'au... Lire la suite
18 juin 2003 à 17:42 - Messages
j'aimerais bien savoir donc ce serais aimable qu'une ame charitable y reponde :aide: Ne t'inkiete pas moi aussi j'ai sortie l... Lire la suite
C'est gemmes sont sur tout les serveurs 1.25 ou sur un précis ??????Lol sa va etre la folie , j'aurais eu ça avec Neros .... l... Lire la suite
Pour les pretre c'est le top parce que pour pretre la robe de drachen est trés bien ...elle ma durer tout mes lvlvs au colisée... Lire la suite
18 juin 2003 à 14:11 - Messages
Déjà vu sur les forums Ludys me semble t il mais je kif toujours autant ça me rapelle trop de bons souvenirs et me donne encore... Lire la suite
18 juin 2003 à 14:04 - Messages
Un tit bonjour a malcom et angelus notre gazelle demiossienne :).Sinon Bribri le FORA!!!:maboule: :rougit: :o :enerve:... Lire la suite
Au passage j'en profite pour demander si quelqu'un a un screenshot ou on me voit avec Neros ou Anck....Merci... Lire la suite
18 juin 2003 à 13:53 - Messages
C'est une bonne chose , j'espere que les négociations aboutiront ... car je suis persuadé que ça donnera des serveurs super :)p... Lire la suite
17 juin 2003 à 23:36 - Messages
Je confirme chiasso c'est bien cela mais au cas ou ta pas compris c'est l'archer qui a 102 en sagesse et 114 intellect :).Mon ... Lire la suite
Bien volrath tu es le seul a avoir compris que j'aurais de l'avance en level sur les archers :) je pense aussi que c'est jouabl... Lire la suite
la renaissance maximum et puisque je compte m'installer le sur le serveur fun si il y a j'ai compté avec 4 renaissance :) sa de... Lire la suite

Jeux

    Neros ² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neros ² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neros ² n'a publié aucune critique de jeu.