Neros ²

Dernières publications

RSS
14 février 2014 à 00:37 - Messages
vaut il mieux la qualité ou le nombre ? Les deux ;)... Lire la suite
Helas je sais bien, passé un âge ca se fera au hasard ;)... Lire la suite
13 février 2014 à 22:52 - Messages
Je plussoie,je suis nostalgique^^... Lire la suite
13 février 2014 à 18:52 - Messages
Bon boulot aherys ;)... Lire la suite
On le sait nos tendances maso vont faire surface... plus la release approche plus on va regarder de post, d'articles, ou de... Lire la suite
13 février 2014 à 18:43 - Messages
C'est une bonne type de stress test, ça signifie qu'ils ont conscience des problèmes qu'ils pourraient rencontrer à la releas... Lire la suite
13 février 2014 à 15:06 - Messages
13 février 2014 à 14:33 - Messages
J'ai mis 21 heures, que de souvenir télécharger t4c en 56K avec un forfait oreka de 6 heures...... Lire la suite
J'ai voulu relancé ca m'a redl tout depuis le début c'est simpa la journée passée à le télécharger a servi à rien^^... Lire la suite
13 février 2014 à 11:08 - Messages
Après je trouve pas ca choquant de reprendre des concepts déjà utilisés, si ces derniers étaient bon et que le tout reste cohé... Lire la suite
13 février 2014 à 01:06 - Messages
J'imagine que comme tout jeu populaire ca va pas aller en s'améliorant ^^... Lire la suite
12 février 2014 à 20:27 - Messages
Wildstar probablement même si le jeu est pas vraiment identique niveau atmosphère. et pour diablo 3 je ne pense pas que ca tou... Lire la suite
12 février 2014 à 20:23 - Messages
Difficile de se rentre compte quand même sans tester ^^, m'enfin la découverte c'estbien aussi.... Lire la suite

Jeux

    Neros ² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neros ² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neros ² n'a publié aucune critique de jeu.